www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon chum me trouve grosse!

Aller en bas 
+3
gargouille_21
ourson
marie-manue
7 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:41 am

Le titre dit tout... mon chum me trouve grosse! C'est le fun en tabarouette à entendre avant d'allé au lit. '' si ton linge ne te fait plus s'est surement pas parce qu'il a rapetissé!'' C'est chien ça!

Mon chum pèse 140 livres mouillé, sa mère pèse 110 lbs mouillé et a eu 5 enfants dont des jumeaux, la belle-soeur après 4 enfants pèse 125 lbs max et l'autre belle-soeur après 3 enfants doit pesé 125 lbs aussi... sa soeur est présentement enceinte mais elle pesait 110 lbs avant! 0045 Vous voyez le topo! Suspect Moi quand il m'a connu (16 ans) je pesait 135 lbs, lors de notre mariage 142 lbs ensuite j'ai pris du poids au fil des ans et quand je suis tombée enceinte je pesais 165 lbs... enceinte je suis monté à 204 lbs et là je pèse 177 lbs et je suis la plus grosse (et de loin) de sa famille! Crying or Very sad

Je commence à maigrir et à faire attention à ce que je mange... mais mon chum me surveille tout le temps... je peux pas prendre une poignée de chip sans me le faire remettre sur le nez! Shocked Sad

Chu tannée....

Merci pour votre écoute virtuelle... ça fait du bien l'écrire car je peux pas en parler avec personne!

Bye
Manue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 10:53 am

Crying or Very sad c'est poche ça.

moi aussi dans la famille a ma mère ça surveille toute leur poids et son toujours sur leur 36. Moi je ne suis aps comme ça, j'aime bien paraitre, mais je ne me maquille pas et je mange de la poutine sans trop de remord.

Mon chum ne me passe pas trop de commentaires quoique si je mange trop de chocolat il ne peut s'empêcher de me le dire Rolling Eyes Il me trouve correcte comme je suis, mais il ne voudrait pas que j'en prenne trop de plus Suspect Moi non plus c'Est sur, mais je n'ai aucune volonté a me priver de chocolat et de poutine. Si je me prive trop longtemps il me pogne une méchante rage et là watch out 0045

Je ne suis pas très grosse, mais je pèse quand même 160 lbs pour 5'8" environ. j'ai une 10 -15 lbs que je ne suis jamais capable de perdre Rolling Eyes

Si tu étais plus proche on pourrait aller marcher ensemble, c'est bon pour le moral en plus Very Happy

Sinon je travaille pour un cours de salsa bébé, ça serait le fun si ça te tente de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:43 pm

ayoye je trouve vraiment pas ca correct de ca part ya des facon de le dire aussi

me semble que quand une personne taime elle se soucis pas du poids necessairement mais plus de la santé de la personne

jia deja peser 225 libre je suis maintenant a 163 (peser cete semaine)

ouije me trouvais grosse et totue le kit mais mon chum na jamis rien dit sur le fait tout ce quil me disait pourvu que ca soit pas nuisible a ta santé comme ca letait puisque jetiat diabetique et maintenant je le suis pratiquement plus amis jamsi il ma dit des chsoes comme ca il me respecte trop

bref je lui metterais les point ssur les i moi car des chsoes comme ca je naccepterais pas que lon me les dise il pourrais me dire cherie on devrait peut etre manger mieux ou bouger plsu et me semble que ca serait pas mal mieux que de se faire dire cset pas ton linge ki a rapetisser bref cest mon opinion

hesite aps a venir nous en parler ca va te fair ele plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6095
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:12 pm

AYOYE!!!!!!!!!!!!! ca doit pas être facile à entendre ca!!!!! affraid

moi je pèse 150lbs et je mesure 5.6 pieds. j'aimerais bien descendre à 135lbs. j'ai commencé à m'entraîner depuis quelques semaines. avant j'étais à 165lbs. je le fais plus pour être en forme et plus ferme.... parce que là je me trouve molle en titi Embarassed

mon chum m'a toujours trouvé belle et n'a jamais même passé le moindre petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6095
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:13 pm

n'hésite pas à venir nous en parler

les thérapies de groupe, ca peut juste être bon pour le moral...

entouka, moi ca me fait du bien de venir partager avec vous, mes angoisses existentielles
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 1:48 pm

Merci les filles 0067

Je sais que c'est super plate à se faire dire, mais c'était surement pas pour me blessé qu'il disait ça... mais ça ma fait chier pareil, lui il peut manger ce qu'il veut et il n'est pas capable d'engraissé, il porte encore du linge qu'il mettait à 16 ans... Suspect en connaissez vous beaucoup de monde qui porte encore la même grandeur qu'à 16 ans vous??? moi non... surtout pas des filles... Je fais déjà attention à ce que je mange la plupart du temps... depuis environ 2 mois (car avant j'étais incapable d'envisager un régime) Je fais du cardio poussette depuis que Sarah-Maude à 1 mois, je vais à la piscine avec elle... j'ai aussi pris un cours à la piscine sans elle... je vais marcher ou faire du roller 1 à 2 fois par semaine... bref je fais de quoi à tous les jours.

Pour vraiment perdre du poids, il faudrait que je fasse Montignac sévèrement environ 1 mois, mais je n'ai pas le guts Rolling Eyes

Bon je vais essayé de ne pas trop m'en faire... même si c'est pas évident... la balle est dans mon camp... c'est à moi de revenir à 160 lbs... Rolling Eyes

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:32 pm

tout ce que je te dis cest de pas vouloir en perdre trop vite car ces pas bon tu va le reprendre plus vite laisse toi du temps ca va bienaller tu est active et tu tefforce de bien manger alors tu va lavoir ton objectif en plus tu ny est pas si loin onva tencourager si cest ca que tu veux onest la pour ca nous autre

gogogogogoogogogog clap exercise
Revenir en haut Aller en bas
mamanloup
Je fais ma place
Je fais ma place
mamanloup


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 3 merveilles de 9 ans, 7 ans et 17 mois.
Réputation : 0
Points : 5772
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:33 pm

Dans la famille de ton chum ils ont l'air d'être mince naturellement. Y'a du monde qui n'ont aucun mérite d'avoir une belle silhouette. Ça fait suer, mais c'est comme ça. ranting

Si tu es dans la même catégorie que moi, il faut suer sang et eau pour perdre quelques grammes et on engraisse juste à regarder un morceau de gateau. Et ca s'améliore pas avec l'âge!!

Après ma deuxième grossesse je suis monter à 185 lbs (après 1an et demie) alors que je pèse normalement 140 lbs. j'étais super découragée.

J'ai trouver le salut avec un vélo stationnaire et quelques poids libre. 30 min par-ci par-la. J'ai perdu 40 lbs en 6 mois et je n'avais jamais été aussi en shape! La fierté!!

Alors ne te décourage pas, c'est pas facile mais y'a pas de secret: faire du sport et bien manger!

Bon... cela dit... après ma troisième grossesse c'est à recommencer. Mais cette fois je sais que je peux le faire. En plus, je sais aussi que je vais perdre une dizaine de livres quand je vais arrêter d'allaiter. Les hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6030
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:14 pm

Coudonc ont devrait se partir un club.... moi je mesure 5.6 et je pèse 173lbs!!!!!!!!!!!!!!! et je ne suis pas capable de descendre caline c'est difficile le pire dans tout ca c'est que c'est mon chum qui mange des gâteau jo louis!!!!!!!!!!! moi je fais juste les regarder et j'engraisse!!!!!!!

là j'essais de me motiver je prends un cours d'aérobie militaire en septembre s'il y a de la place!!!!

avant de tomber enceinte d'olivier je pesait 145lbs et lorque juste avant d'accouché je pesait 199.5 lbs je n'ai pas pété le 200 lbs!!!!!!!!! mais tout près!

que faire pour se motiver??

avez-vous des recettes maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:18 pm

Je n'ai pas de recette pour la motivation, mais je sais que Marie&Léonie faisait du saut à la corde quelques fois par semaine, des fois certaines activités nous accrochent plus...
J'ai essayé une seule fois et je me suis presque fait pipi dessus... Embarassed Va falloir travailler cette région là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:27 pm

en septemdre je vais surement commencer un cours de salsa maman bébé, j'ai hâte de voir.

et aussi l'institut a coté de la boutique est dépositaire des produits idéal protéine, donc au lie de manger des biscuits comme collation je vais me chercher qq là et ça me soutient vraiment longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5991
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:05 pm

Oui moi aussi j'adore les crottes de chocolat idéal protéine... wink

Mais pas de là à faire le régime super sévère qui coûte full cher d'eux autre... Suspect

Moi vu que j'ai pas de job, je vais faire du cardio poussette au cégep et du aqua poussette à la piscine... Vive faire du sport avec bébé... j'adore ça!!!victory

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6030
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:15 pm

non mais cé pas fou la corde a danser... je vais aller voir demain s'il en reste en ville... surement c'est encore l'été!!!!!!! wink j'aimerais bien perte un 10 lbs avant la fin de l'année!!! minimum! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:17 pm

manger des mini wheat
hahaha

nenon ctine blague cest juste qu eje suis pogner la dessus de pui sun boute
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10349
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:27 pm

Mon chum me trouve grosse! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8174
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:44 pm

le pire cest queje viens den manger

chus rendu accro cpa drole

aider moi kekun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chum me trouve grosse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chum me trouve grosse!   Mon chum me trouve grosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chum me trouve grosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse question
» jeux cherche et trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser