www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon bébé ne boit pas de lait !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5856
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 1:22 pm

Salut les filles , voici mon problème , ma fille qui est âgée de 7 mois et demi , refuse de boire son lait , des fois nous réussissons a lui faire boire 10 onces de lait , et ce diviser en 4 boire , ce qui n'est pas beaucoup No Mais je dois vous dire qu'Amélie a des feflux gastrique important et ce depuis sa naissance , elle prends 2 médicaments par jours , 4 fois par jours depuis qu'elle a 3 semaines de vie Crying or Very sad

Ma question est : devrais-je lui donner un supplément de vitamines pour combler celles qu'elle ne prend pas avec son lait ?? Mon médecin dit qu'elle va aller chercher son calcium ailleur , comme dans les céréales et les légumes vert , mais y'a t-il assez de vitamines dans tout ca , pour combler ses petits besoins ??

Merci de prendre le temps de m'aider . wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6017
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:06 pm

que je te comprend!!!!!!!! le mien était pas mal comme ca! et même que je gardais ca bouteille de lait pour être sur de savoir combien d'onces il buvait par jour!

ça en devenait une obsession mais pour mon docteur tout était correct! je capotait tellement que même l'éducatrice me disait calme toi yé en forme ton gars!!!!!!!!!!!!moi je ne comprennait rien dans les livres ils ne disent pas ca voyons! tu vois olivier à 18 mois et a quitter sa bouteille il y a environ 3 semaines et avant de la quitter il réussissait a boire gros max 12 onces! mais depuis qu'il est au verre a bec il cale le lait!!!!!! je te dirais qu'il boit un bon 18-20 onces!

c'est a n'y rien comprendre! le monde à l'envers! grattete
Revenir en haut Aller en bas
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08)
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:37 pm

peanut à voir comment Amélie est active je te dirais de pas t'inquiéter. si elle a besoin de boire plus, elle va surement le faire car les enfants de cet âge ne se laissent pas mourir!!! fais toi confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7411
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:56 pm

ouf pas évident pour une maman!

tu sais avec le reflux les bébés associent boire et douleur...

( ici mon expérience d'infirmiere en néonat wink )...

mon conseille c'Est de trouver une facon de renouveller les boire afin de dissocier..

ex: devant la télé, a la paille, au verre a bec,...lait aromatisé.., au vrai verre

et peu a peu ca va revenir...

tu sais il n'y a pas de recettes miracles...
offre lui..mais surtout n'insiste pas...

ah oui p-e une boite a boirre rubber-maid...ca fait des miracles pour apprendre a boir au verre a bec...

lache pas...c'est pas évident le reflux..et l'association est forte entre boire du lait et douleur...

reviens-nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7411
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:00 pm

j'avais meme pas lu ton post nanolijo..

et bien..super pour ton gars...!
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5856
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:46 am

Merci Pénélope , avec l'expérience que tu as , tu es bien placer pour me comprendre , nous avons tout essayer pour la faire boire , devant la télé, dans la cuisine , au sous-sol , par terre , tout les endroits possible , assis , coucher etc..... mais elle ne veut rien savoir , elle boit environ 1 a 2 onces au déjeuner , mon doc me disait que je devais absolument lui donner son lait le matin et le soir au dodo (toute la quantité) il disait que dans le jour c'était pas si grave que ca No .

Mais depuis quelques jours c'est devenue l'enfer , quelque soit le boire , elle n'en veut pas , je songe a téléphoner mon médecin encore une fois , mais je ne sais pas si je dois ou non grattete , je ne veux pas le déranger pour rien , c'est vrai qu'elle grandie bien , mange bien . ahhhhhhh les bébés a reflux , quoi faire avec eux ??? Question grattete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ne boit pas de lait !!!!   Mon bébé ne boit pas de lait !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé ne boit pas de lait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas assez de lait
» quel est le meilleur tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser