www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça pique!!!

Aller en bas 
+3
mapinotte
ourson
Dauphin
7 participants
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 3:48 pm

Alors voîlà, ma fille fait un peu d'eczema sur le plis des poignets, bras, derrières des genoux...

je lui mets présentement Aveeno Baby pour peaux eczémateuses, mais je crois que ça chauffe car elle semble avoir un inconfort. J'alterne aussi avec une crème cortisone 1% que le pédiatre m'a prescrit mais j'aime pas trop ça, alors je me demandais s'il y avait un produit de type naturel ou autre truc que je pourrais utiliser pour ma cocotte...


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 3:59 pm

oops ! désolée j'avais oubliée de te répondre Embarassed

Donc vite comme ça il y a le baume réparateur de druide ou la gros bobo de la souris verte qui peut être bonne pour l'excéma.

le beurre de Karité pur est très hydratant aussi et ma dernière trouvaille pour les problème de peau : L'agent coloïdale Smile

Sinon je vais essayer de regarder dans mes guide demain pour voir si il y a d'autres choses.

Catharcy ne vient plus beaucoup, mais elle aurait surement eu un p'tit truc pour toi, elle a pas mal tout essayée ce qui existe avec l'excema atypique de sa fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 4:46 pm

Merci!! je vais voir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8872
Date d'inscription : 11/06/2007

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:44 pm

Catharcy avait créé un groupe sur l'eczéma. Voici le lien pour voir son message:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/tout-probleme-a-une-solution-f9/groupe-d-entraide-eczema-t377.htm
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:23 pm

La fille de ma soeur à fait des mégas crises d'eczéma. La meilleure crème hydratante est la Cliniderm. Parfois tu dois la demander au pharmacien. C'est pour les peaux ultra sensibles, sinon il y a Spectro derma care pour bébé (pas sûre du nom). C'est aussi pour l'eczéma.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5982
Date d'inscription : 18/04/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:04 pm

Moi je te conseil l'huile de bain KERI (bouteille transparente, huile turquoise, étiquette noir, écriture or) disponible chez Walmart victory

Une de mes amies et son chum ont beaucoup de problème de peau et sa fille a commencé de l'ezcéma et elle met un bouchon de cette huile dans le bain à chaque soit et elle a réduit les crises d'ezcéma de 95%. wink

Ça coûte pratiquement rien (10$) et ça hydrate la peau et ça prévient les crises!

Voilà, bonne chance!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5849
Date d'inscription : 08/07/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:53 pm

ma soeur qui fait souvent des crises d'eczéma sévère utilise la crème Base Glaxal, vendu sur les tablettes de pharmacie

c'est ce qu'elle a trouvée mieux


Dernière édition par Vronik le Jeu 28 Aoû 2008, 1:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 8:48 am

a la pharmacie on ma dit dessayer la creme avene
je laime bien mais je la trouve trop parfumer par exemple mais elle a tout de meme fonctionner pour mon garcon
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




ça pique!!! Empty
MessageSujet: probleme de peau   ça pique!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:16 pm

bonjour moi ma fille fait de l'ecxemas aussi je suis allé voir le dermato et il ma prescrit une creme elideln et puis assi eucerin j'ai beaucoup l'Huile de neem un arbre dit miraculeux ma fille na pratiquement plus d'excemas enfin 321682
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7199
Date d'inscription : 01/03/2008

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 8:07 am

Où trouves-tu l'huile de neem? Je ne connais pas.

Car ce matin elle a des plaques près des yeux, je vais aller voir ça à la phie. J'aime bien les produits Souris Verte, mais si une autre crème comme Cliniderm peut faire je vais me procurer ça à la place.

Savon: Je la lave avec Baby Own...c'est surement pas bon. Avant j'utilisais Aveeno en pain non parfumé. Je devrais peut-être revenir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




ça pique!!! Empty
MessageSujet: L'huile de neem   ça pique!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 9:22 am

il y en a dans les magasin de produit naturel parfois moi je le prens chez savonnard a val-alain dand le conté de lotbiniere.no de tel:1-418-744-3507.elle est+cher mais fonction mieu.et attention sa sent tres mauvais
bonne chance! BYE
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




ça pique!!! Empty
MessageSujet: suite   ça pique!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:33 pm

l'ecxemas peut etre caussé par un probleme respiratoire ou allergie moi je la lave 2 a 3 x semaine car la peau de ma fiile est trop fragile je met de l'huile d'olive dans son bain pas plus de 15 minutes dens le bain.ensuite je lui met sa creme ultra hydratante eucerin et avent d'aller au lit je lui met de la creme élidel.le matin aussi et dand le jour je L'hydrate avec de l,huile de neem ou eucerin.main c dur a faire partir . lave son linge a l'eau chaude.pas beaucoup de jus ou de produits laitier.tres dur quand l'enfant trippe sur le fromage et yogourt.le lait de chevre est tres bon pour cela moin de lactose.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:04 pm

mélanie, si tu veux te connecter pour écrire, tu dois aller cliquer sur connextion en haut dans la barre. Ensuite tu entre ton mot de passe et tu auras accès aux autres section wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





ça pique!!! Empty
MessageSujet: Re: ça pique!!!   ça pique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça pique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Bye bye microbes, adieu bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser