www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??

Aller en bas 
+3
gargouille_21
penelope
peanut
7 participants
AuteurMessage
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 9:58 am

Bonjour les filles , j'aurais besoin de votre avis ou bien de conseil svp. J'ai une petite fille de 8 mois et demi qui marche a 4 pattes ou bien plutôt dire qu'elle cours a 4 pattes , se lève debout toute seule et n'arrête pas une minute , jusque la ca va , la qustion que je me pose est la suivante , est-ce qu'elle me fait une poussée de croissance ou non , est-ce que ca s'peut a cet âge la ?? Elle mange tres bien a tout les repas a part qu'elle ne boit pas de lait ( 8 a 12 onces par jours ) . Lorsqu'elle a terminer de manger et qu'elle nous voit en train de souper , elle chigne jusqu'a ce qu'on l'installe dans sa chaise haute et apres le chignage continue , elle veut encore manger même si elle a déja manger !!!!!! confused . Elle n'a pas eu de poussée de croissance plus jeune sauf celle de 3 semaines apres ca rien du tout .Ce qui m'inquiète c'est de trop la nourrir , je ne veux pas qu'elle soit grosse , je veux bien la nourrir , mais dois-je déja commencer a lui mettre des stop ??? affraid ca s'peut pas !!! Je ne sais pas trop quoi penser , tout ce que je veux c'est son bien , je ne veux pas la priver , mais en même temps je me demande si elle n'est pas juste gourmande ???

Merci de bien vouloir m'aider !!!! grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 7:05 pm

allo!

je crois pas qu'il faut s'inquiéter..comme tu dis elle semble dépenser plus d'énergie...donc ca prend des calories...


l'appétit d`un enfant c'est tres variables....ca monte et ca descend...

moi c'Est toujours a volonté....quand je vois que elle be veulent plus manger aux repas...alors la je reevalue la situation..sinon...je laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:09 pm

moi aussi a cet age la je leur donne ce quil veulent manger parce que sinon elle sera pas bien ta cocotte
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 8:25 pm

Moi tu connais mon point de vu mais en gros c'est comme les autres j'en donnerait à volonté!!!!

Durant une journée entière je lui en donnerait autant qu'elle en veut pour qu'il en reste dans les plats... moi c'est ce que je fais tout le temps... Very Happy

Après si tu trouves que c'est vraiment trop, tu demanderas à ton médecin à ton rendez-vous de 9 mois... mais d'ici là donne lui tout ce qu'elle veut... c'est peut-être pour ça qu'elle grogne et qu'elle est pas de bonne humeur depuis quelques jours! dntknw

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
coccitalie
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5936
Date d'inscription : 26/01/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 9:36 pm

Je ne crois pas quil y est lieu de s'inquiété, les bébés connaisent la sensation de saciété, d'etre plein. ALors on peu se fier a eux
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:09 am

Peut-être qu'elle veut seulement manger en même temps que vous?
Revenir en haut Aller en bas
chadly
De plus en plus accro
De plus en plus accro
chadly


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08)
Réputation : 0
Points : 5853
Date d'inscription : 18/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 7:15 am

j'aurais tendance à dire comme mapinotte.... ma fille aussi veut maintenant manger en même temps que nous.... et à la garderie même chose elle chigne pour manger en même tempa que tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 9:23 pm

Salut les filles , merci pour vos conseils et votre opinion , je crois bien que vous aviez raison , Amélie aime bien manger en même temps que nous , elle mange comme nous autres , en petit morceaux , elle adore ca . Mais ca ne change rien au fait qu'elle ne boit pas de lait , quand je vois qu'elle boit presque pas de lait , je compense avec du yogourt sans produit laitier comme dessert , elle n'aime pas vraiment ca , mais elle le mange quand même . En tout cas , je suis vraiment contente de savoir que ce n'était que ca !!( vouloir manger en même temps que nous ) victory
Ce n'est pas évident lorsque c'est notre premier bébé , par chance qu'il y a des forums de discution , pour aller chercher de l'aide et des idées !!

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 9:23 pm

Salut les filles , merci pour vos conseils et votre opinion , je crois bien que vous aviez raison , Amélie aime bien manger en même temps que nous , elle mange comme nous autres , en petit morceaux , elle adore ca . Mais ca ne change rien au fait qu'elle ne boit pas de lait , quand je vois qu'elle boit presque pas de lait , je compense avec du yogourt sans produit laitier comme dessert , elle n'aime pas vraiment ca , mais elle le mange quand même . En tout cas , je suis vraiment contente de savoir que ce n'était que ca !!( vouloir manger en même temps que nous ) victory
Ce n'est pas évident lorsque c'est notre premier bébé , par chance qu'il y a des forums de discution , pour aller chercher de l'aide et des idées !!

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
peanut
De plus en plus accro
De plus en plus accro
peanut


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : non malheureusement !
Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim
Réputation : 0
Points : 5855
Date d'inscription : 30/04/2008

Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 9:24 pm

OUPSSSSS mon message a été enregistrer deux fois désoler ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Empty
MessageSujet: Re: Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??   Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussée de croissance est-ce que ca s'peut ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser