www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cris et hurlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cris et hurlements Empty
MessageSujet: Les cris et hurlements   Les cris et hurlements Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:57 pm

Bon petit défoulement ic aujourd'hui Mad

Je ne suis plus capable d'entendre mon petit de 2 1/2 ans crier à plein poumon dès que qq chose ne fait pas son bonheur et mon grand qui prend un malin plaisir à le faire hurler :scratch:

Eh bien ce matin lorsqu'il m'ont réveillé le bébé qui venait juste de s'endormir, je me suis fâchée et j'ai décidée que c'étais assez. Alors pendant qu'ils étaient tout les 2 en punition sur un banc je réflichissait a une solution Rolling Eyes

J'ai finalement trouvée un idée en pensant au jeux des étiquettes de mot Idea

Je me suis donc mis au travail et je leur ai fait chacun une étiquette avec le mot chut je les ai plastifiées et passées une corde autours.

Je leur ai expliqués qu'à chaque fois qu'il y en aurait un qui allait hurler dans la maison ils devra porter l'étiquette dans son cou pour 15 min ce qui l'obligera `a chuchoter pendant ce temps. Si il ne réussisent pas ils devront passer le 15 min. assis sur le banc Wink

à venir jusqu'a maintenant ça n'a jamais été aussi tranquille aussi longtemps dans la maison Very Happy il n'y a que le plus jeune qui a du mettre son étiquette 1 fois.

J'espère vraiment que ça marchera Razz car je suis pas mal fier de mon idée. c'est une conséquence e lien dircte avec le comportement, pas trop sévère et en plus ils ont apprit a lire un nouveau mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6140
Date d'inscription : 22/08/2007

Les cris et hurlements Empty
MessageSujet: oui!!!   Les cris et hurlements Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:16 pm

Bonne idée Dankay!!!! sunny

chez nous c l'escalier qui fait office du banc de punition...Et ca marche tres bien...je retiens ce truc pcq j'en aurai pas toujours qu'un dans la maison..!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7687
Date d'inscription : 27/08/2007

Les cris et hurlements Empty
MessageSujet: Re: Les cris et hurlements   Les cris et hurlements Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:24 pm

C'est vraiment une bonne idée !
Je vais essayer de m'en souvenir pour quand j'en aurait plus qu'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Les cris et hurlements Empty
MessageSujet: Re: Les cris et hurlements   Les cris et hurlements Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 8:42 pm

entk aujourd'hui ça bien fonctionner Very Happy à la fin lorsqu'il fesait un petit cris il y pensait aussitôt, se tournait vers moi en finissant sa phrase en chuchotant.

C'était bien drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les cris et hurlements Empty
MessageSujet: Re: Les cris et hurlements   Les cris et hurlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris et hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser