www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'autobus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

L'autobus Empty
MessageSujet: L'autobus   L'autobus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:21 am

ça y est! 1 ere vrai journée d'école, tout seul sans maman Neutral

Mon garçon est partie en autobus comme un grand tout fier avec sa boîte à lunch et son sac sur les épaules. Il n'a même pas hésiter et est monter dans l'autobus.

Et moi qui se questionne Est-ce qqn les attends là-bas?? Saura-t-il ou aller en sortant de l'autobus??? Suspect

Mautadine je me retient pour ne pas appeler à l'école pour voir si il s'est bien rendue et si tout est ok Laughing

ouf ! pas facile la rentré pour les parents Neutral

N'empêche que je suis très fier de lui et de cette nouvelle étape dans sa vie qu'il vient de franchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6136
Date d'inscription : 22/08/2007

L'autobus Empty
MessageSujet: je te comprends   L'autobus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:26 am

AHHHH!!! Si tu savais comme je te comprend... Laughing

Moi aussi je suis comme ca....je me fais souvent dire que je suis trop mere poule mais ca me fait pogner les nerfs a chaque fois.. Mad

Je crois que nous sommes inquiète par sécurité et je crois que c normal de se sentir ainsi...pcq on les aimes bcp et veille a leurs besoin depuis qu'ils sont touts petits...Moi je vois ca comme du gros bon sens que de se qustionner si tout est ok..surtout quand c la premiere journée...

Je suis peut-être "téteuse" mais je crois que je ferai la même chose... Razz

Chez nous on rest dans un quartier asser passant et les voitures roulent tres tres vite!!! Mad Y en a une l'an dernier qui a passer droit au stop et est rentrée dans ma cours a 16h00!!! Evil or Very Mad Mon chum est sorti comme une balle pour poivrer solide le jeune conducteur qui ne disait pas un mot et avait envie de se cacher sous son siege et mon chum avait envie de defaire son char!!! Laughing Laughing affraid

Mais les autos vont aussi vites et j'ai bien averti nos nouveaux voisins qui ont 9,7 et 3 ans et ils jouent encore en avant et dans la rue!!!! Rolling Eyes

Mon fils sais tres bien qu'il n'a pas le droit d'aller jouer en avant sans surveillance ni sur le côté de la maison...je parrait un peu mere poule pour ma voisine mais je ne le crois pas pcq c vraiment dangereux!!!

Tout ca pour dire que je te comprends tres bien, mais il est avec des grands qui sont habitués et tout devrait bien aller...ton fils est surement habitué a ta discipline et c surprenant de les voir sans nous....ils réagissent comme on leur a toujours appris...ex: mon fils dit lui-même aux autres amis qu'ils sont trop proche de la rue !!!! Laughing Laughing Ca ca me rassure de voir ca....Il faut leur faire confiance et ca marche bien...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

L'autobus Empty
MessageSujet: Re: L'autobus   L'autobus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:40 am

j'ai bien hâte d'avoir le contre rendue de sa journée entk. Je crois que je vais l'attendre sur le pas de la porte à 3h10 Laughing

J'imagine que tout est ok, mon fils n'est pas le 1 er qui entre à la maternelle Laughing

J'ai quand même appeler pour dire au professeur qu'elle pouvait lui mettre son linge d'éducation physique Embarassed , car à l'orage qu'il fesait lorsqu'on est sortie prendre l'autobus, il était déjà tout mouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





L'autobus Empty
MessageSujet: Re: L'autobus   L'autobus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les p'tits écoliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser