www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je vais voir MESMER ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:46 am

wahou !!! j'ai telement hâte j'ai offert des billets de Mesmer a mon chum pour sa fête et on y va ce soir clap


j'ai telement hâte... ça parrais-tu que je trip hypnose 80834


Dernière édition par ourson le Mer 29 Oct 2008, 11:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:11 am

Je te souhaite d'avoir du fun, moi j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5669
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:14 pm

Trop chanceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:32 pm

hihi! ça s'en vient je viendrai vous faire mon contrendu demain.

pas de danger que je monte sur scène, je suis plutôt résistante a l'hypnose, mon chum lui par exemple est une proie facile. je me suis partiquée souvent sur lui je vais voir MESMER ce soir 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5669
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:42 pm

des hrs de plaisir en vue alors !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:17 am

je vais voir MESMER ce soir 579227 vraiment hilarant j'ai ADORÉE... ça me donne encore plus le goût de me pratiquer en hypnose et d'aller chercher d'autres formations. j'aimerais telement être sur de moi et d'arriver a faire ça :secret) mais ne le dites pas plus personne ne voudra suivre mes cours d'hypno-vie je vais voir MESMER ce soir 75491 .

bref c'Est pasionnant le subconscient je trip, je vais sans doute aller m'acheter un petit livre sur le magnétisme hihi!

je me vois déjà dans les party de Noël hypnotiser pour rire


bref quoique ça me passionne beaucoup et même si j'ai une formation d'hypnose, il m'arrive tout de même d'en douter premièrement parce-que moi je suis un sujet qui résiste beaucoup sans doute.

hier il y avait des gens qui semblait jouer la comédie, mais il y en avait qui était complètement dans les vapes, le regard dans le vide complètement

bref qu'on y croit ou qu'on y croit pas ça vaut la peine d'y aller quand même c'est un super spectacle icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:21 am

Super si tu as aimé ça! J'ai été surprise de lire que tu résistais beaucoup, vu que justement tu donnes des formations hypno-vie... Moi ma seule expérience c'est son spectacle et zéro pouvoir sur moi... J'étais presque déçue, ça m'intrigue beaucoup.... Mais je sais que ce n'est pas nécessairement un indicateur fiable juste un spectacle.

C'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment trop partis, ça fait peur, il a une emprise totale sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:39 am

oui je résiste beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai pas peur et j'essaie de lacher prise, mais c'est plus fort que moi...

j'arrive a entrer en hypnose, mais c'Est plus difficile pour moi que la majorité du monde. dans ma formation d'hypnose j'ai servis de cobaye car je voulais vraiment vivre l'expérience. La prof a réussie car elle a vraiment beaucoup de trucs dans son sac, mais a avouée qu'elle a tricotée longtemps avant de me faire partir grattete .

même avec hypno-vie je peux affirmée que ça fonctionne bien, mais j'aurais eu besoin de beaucoup plus de temps pour partiquer cette état avant l'accouchement pour arriver a tenir l'état jusqu'à la fin. mais a la fin je n'arrivait pas a tenir mon attention ailleurs que sur les contractions Crying or Very sad mais bon moi je suis déçus de ne pas y être arrivée comme je voulais, mais bon on parle de 20 min. plus difficile environ en fin de compte sur un accouchement c'est super icon1

je sais mon problème je suis qqn d'actif qui ne met jamais son cerveaux a off, je ne dors jamais ou très peu ailleurs que dans mon lit et seulement si je suis seul ou avec mon chum la loll. je relax difficilement, même pas avec un massage de professionnel. je pense tout le temps, j'ai le petit hamster qui travaille fort comme on dit, mais je travaille la dessus et je m'en viens pas pire Very Happy

t'as pas envie d'essayer ça l'hypno-vie pour ton accouchement, je suis sur que tu aimerais ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:42 am

Bien en fait je crois bien que moi aussi j'aimerais ça, c'est certain, mais ce qui me retient c'est l'argent... Même chose pourquoi je n'ai pas eu d'accompagnante à ma première grossesse...
Heureusement j'ai eu un accouchement merveilleux, je me contrôlais super bien toute seule, mais reste que Hypno-vie j'aimerais bien... Je ne me souviens plus combien ça coûtait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:44 am

200$ mais moi je donne des reçus d'assurance, informe toi dans ce cas le cours est presque tout remboursé victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:48 am

Aaaahhhh... c'est pas si pire alors.... 200$ pour la formation et je suis prête pour l'accouchement? (Façon de parler là! hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5669
Date d'inscription : 20/10/2008

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:23 pm

Contente que tu ailles aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:56 pm

à la radio ce matin il parlait du spectacle d'hier... dans la salle entre autre il y avait l;a maquilleuse de salut bonjour et elle est semble -t il très sensible aux energies de mesmer. a tout bout de champ elle tmbait endormie haha c'était bien drôle je vais voir MESMER ce soir 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





je vais voir MESMER ce soir Empty
MessageSujet: Re: je vais voir MESMER ce soir   je vais voir MESMER ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais voir MESMER ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le preimer cri
» a voir
» J'ai envie de vous voir!
» je m,en vais a....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Activités et/ou rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser