www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bleuet qui réalise son rêve

Aller en bas 
+4
mapinotte
gargouille_21
TyF
ourson
8 participants
AuteurMessage
Doudly
Invité




Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 7:00 pm

Bonjour à tout le monde,

je suis une jeune femme de 26 ans native du Lac-St-Jean qui s'est retrouvé en Beauce l'an dernier. Je suis responsable en service de garde en milieu familial depuis quelques mois et éducatrice en C.P.E. depuis 6 ans. Je suis présentement enceinte de 6 semaines et c'est le plus grand rêve de ma vie!!! Je suis surement la personne la plus heureuse au monde, cependant je ne peux partager ce bonheur qu'avec mon conjoint puisqu'étant nouvelle dans la région je n'ai créé des contacts d'amitié avec personne. Une ancienne RSG m'a parlé de ce forum et j'ai tout de suite trouvé que c'était une bonne idée de partager mon grand bonheur avec vous!!!!!

Au plaisir d'avoir vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 7:32 pm

Un bleuet qui réalise son rêve Bienvenueelfe

c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres...

On vient tout juste de changer le thème du forum alors il reste quelques ajustement, mais tout en haut dans la barre du menu tu dois voir un petit bouton seul, si tu clique dessus tu vas pouvoir t'enregistrer et comme ça tu auras accès au section privée.


toute mes félicitation pour ce petit bébé en devenir... Very Happy

tu habite où en beauce si ce n'est pas trop indiscret Razz

moi je suis maman de 3 beaux garçons et je viens tout juste de fermer mon service de garde pour ouvrir ma boutique a Ste-Marie Very Happy

au plaisir de partager ton bonheur Un bleuet qui réalise son rêve Bisouschien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Doudly
Invité




Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 7:45 pm

Allo ourson,
tu me connais, c'est ta maman qui m'a donné le nom de ce site que tu cotois souvent....
C'est moi qui ait repris son service de garde... tu me replaces????
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:00 pm

ah oui... bien sur que je te replace victory


wow! comme ça tu es enceinte c'Est super ça pldecoeur je suis très contente pour toi.

et bien au plaisir d'échanger avec toi et d'apprendre a te connaitre d'avantage fleur

Celle qui a prit mes places et qui garde mes cocos va accoucher d'un jour a l'autre, je me demande même si elle est pas partie en fin de semaine, je ne rentre le lundi alors je vais le savoir demain.

wahouuuu! c'est exitant 80834 ça parais-tu que je trip accouchement moi Un bleuet qui réalise son rêve 579227

bon j'ai ajoutée les bouton dans la barre de menu... tu devrais voir un endroit ou c'est écrit s'enregistrer. après ça tu pourras te connecter avec ton nom et mot de passe et tu auras accès a toute les sections wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:01 pm

ah bien je viens de voir dans les derniers enregistrements bleuet ça doit être toi ça non Un bleuet qui réalise son rêve 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5690
Date d'inscription : 20/10/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:14 pm

Bienvenu et Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:34 pm

felicitation et bienvenue ici je suis sur que tu vas ty plaire
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 9:28 pm

bienv10 et félicitations pour le bébé en route!

je suis véronique, 33 ans, maman de Nathan, presque 5 ans et de Chloé, bientôt 19 mois. Je suis enseignante.

au plaisir de te jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 09/09/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:37 pm

Bienvenue!

Félicitations pour le bébé en route! C'est l'fun que tu partages ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:55 am

Bienvenue ici! Tu vas t'y plaire! 11234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:40 pm

Bonjour à toutes,

je suis bien heureuse de savoir qu'ici je ne suis pas seule à tripper bébé. Depuis que je suis haute comme trois pommes que je prends soin des petits bouts-choux et que je rêve d'aimer mes propres enfants. J'ai envie de dire à tout le monde que je rencontre que la vie grandie en moi. Je suis vraiment contente de discuter avec des personnes qui savent de quoi elles parlent. De plus, je veux utiliser des couches lavables et je me suis vite rendue compte qu'ici je vais avoir beaucoup d'informations et de support dans cette décision. Je veux également aller me chercher tous les outils pour l'allaitement et le portage... J'Ai tellement hâte ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:05 pm

super!! une bonne cliente en vue Un bleuet qui réalise son rêve 579227 Un bleuet qui réalise son rêve 579227

en effet tu trouvera beaucoup d'information en allaitement, portage et couches lavables ici ... et en plus les filles sont suepr fine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:31 pm

Oh là là que tu es à la bonne place!!!! Une mordue de plus (en devenir!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5874
Date d'inscription : 08/08/2008

Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:08 pm

moi je suis curieuse de quel coin du lac tu viens ??


je pense qu il y a une belle gang ici ....

lol je suis comme sur le breack.......( mon ptit dernier a 4 sem et ma plus vieille 28 mois alors oufffffff pas de tout repos ) et je viens mouins.... mais les filles sont tout gentille

j avoue que je suis un peu plus vieille que plusieurs alors peut etre ca joue ds la balance que j ai plus de misere a reprendre le beat ( en plus d avoir eu un accouchement difficile pour mon 2 ieme )


moi je suis a chicoutimi depuis 4 ans
j ai 34... ds un peu plus d un mois 35 ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleuet qui réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: Un bleuet qui réalise son rêve   Un bleuet qui réalise son rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleuet qui réalise son rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Présentation :: Z'êtes qui vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser