www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des saignements qui me dérange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 2:56 am

Allo les filles,

il est actuellement 1h30 du matin et je n'arrive pas à me rendormir. Depuis le début de ma grossesse, j'ai des saignements légers brunâtres qui sont semble t'il normal. Ils s'étaient arrêté depuis 5 jours et cette nuit ils ont recommencé mais maintenant c'était du sang clair. Je sais qu'au début cela peut arriver mais ça m'inquiète tellement. J'ai eu une écho vendredi passé et le bb était ok j'ai même vu son petit coeur battre...

Je veux tellement avoir ce bébé. C'est le rêve de ma vie!!!

Mais là je me sens coupable de faire vivre ce stress là au bébé. HA! Les maudites hormones ranting Je me sens aussi coupable de ne pas avoir envie de travailler. Je suis responsable d'un service de garde en milieu familial et j'ai toujours travaillé en CPE avant cette année. En CPE on retire les éducatrices immédiatement lorsqu'elles apprennent leur grossesse, pourquoi en milieu familial on ne serait pas retiré. Je serais prête à travailler dans un bureau ou autre chose mais le fait de lever les enfants et de travailler plus de 50 heures semaine me fait freaker un peu. Je sais que tout ce stress est pas bon pour le bb fecke je me sens encore coupable.... C'est une maudite roue qui tourne.

Je me dis que plusieurs mamans ont d'autres enfants à s'occuper, qui sont les leurs, mais je voudrais profiter de ma première grossesse puisqu'après j'aurai surement un petit ange qui aura besoin de moi dans les prochaines grossesses.

EN plus, je suis dans une nouvelle région ou je n'ai ni famille ni amis. Je parle bien au téléphonne avec quelques personnes de ma famille qui me soutiennent et qui partagent avec moi les joies de la grossesse et de la maternité. Je suis tellement contente d'avoir été mise en contact avec votre forum. J'ai besoin de parler de mes craintes et de mes bonheurs. Avant je trouvais toujours que les femmes enceintes et les nouvelles mamans discutaient toujours de leurs enfants et de grossesse. Maintenant je comprends pourquoi hahaha
C'est vraiment un besoin. Autant de partager les beaux moments que les moins beau...

Merci d'être là et de m'avoir permis de me vider le coeur. Je suis une personne qui a toujours peur de déranger et de prendre sa place, ce forum me permet de m'exprimer sans avoir peur de déranger... quoique j'ai quand même peur de prendre de la place.

Au plaisir de partager des meilleurs moments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:05 am

comme je te comprends... Ne te gêne pas pour venir partager ici, le forum est fait pour ça console

premièrement pour les saignements, c'est vrai que ça doit être très inquiétant. Memiss pourra sans doute venir te réconforter un peu car elle au aussi vécu ça et son bébé est toujours bien accroché Very Happy

pour la garderie, j'ai vécue la même chose, à mon 2e j'ai travaillée jusqu'à la veille de mon accouchement à 38 semaines avec beauocup de contractions plusieurs fois par jour. Et comme la nouvelle politique n'était pas encore en vigueur j'ai repris la garderie après 2 semaines seulement tout en allaitant a temps plein. Je m'en suis beaucoup resentie un an plus tards, je suis tombée très fatiguée.

Au 3e, je suis convaincue que j'ai moi même occassionnée mon travail prématuré dans le but d'arre^ter de travailler 0045 je voulais telement^être seul avec mes 2 cocos, j'avais besoin de ça et je n'avais pas du tout le goût de la garderie. Surtout que je n'étais pas complètememt remis de toute cette fatigue accumulée de ne pas avoir eu de congé.

alors voià je te racontre ça pour te dire que c'est possible d'être arrêtée de travailler même avec un milieu familiale. Vérifie tes assurances, moi la seule façon d'être payé par les assurances c'était si la mère ou le bébé était en danger. donc la seule façon pour moi d'être arrêtée c'était d'Avoir du travail prématuré... CE qui arriva, col effacé a 80% ouverte a 1 a 20 semiane Rolling Eyes

as-tu un bon medecin? les saignements sont une bonne raison d'arrêt de travail, si ton medecin accepte il pourrait t'aider a arrêter du moins pour quelques semiane wink

tiens-nous au courant


Dernière édition par ourson le Lun 10 Nov 2008, 1:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:50 pm

moi je veux juste te dire que des saignements ne signifient pas nécessairement du mauvais. à quelle semaine es-tu? peut-être que tes saignements sont dû à l'implantation du placenta. J'ai eu des saignements, parfois rouge clair, à ma première et deuxième grossesse et j'ai deux beaux enfants en santé!

je sais que quand on est dedans et qu'on les vit, ce n'est pas facile...

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 2:05 pm

J'en suis à 7 semaines de grossesse. Je lis partout que c'est normal et de ne pas m'en faire tant que ce n'est pas aussi abondant que mes menstruations et il y en vraiment pas beacoup, sauf que c'est tellement freackant affraid Je riais de ma petite soeur quand elle me parlait de ses peurs enceinte. Bien pris qui croyait prendre!!!

Avoir un enfant est mon plus grand désir depuis que j'ai l'âge de 13 ans. Me voila à 26 ans, enceinte de l'homme qui deviendra mon mari sous peu et aussi heureuse que jamais je ne l'ai été. C'est la première chose qu'on dit dans mon livre:"Il est normal d'avoir plusieurs craintes pendant la grossesse."

Je n'en suis qu'à la septième semaine, ouf! il en reste seulement 33 Des saignements qui me dérange 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 2:24 pm

hahaha oui 33 semaines qui passeront très très vite tu verra Very Happy

a 7 semianes c'est pas trop réelle, mais tu verra quand tu le sentira bouger dans ton ventre beaucoup de crainte partiront et tu pourra en profiter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 28/04/2008

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 3:09 pm

moi jen suis a ma 3ème grosesse et jai perdu du sang au 3 .
et mon médecin na jamais trouver la cause et tout ces bien passer .mon médecin ne comprend pas car tu peut perdre du sang jusqua 8 semaine du a l`implentation du placenta ,mais tu vois moi je perre du sang seulement a 13 sem. environ ces ce que mon médecin ne comprend pas.

alors ne ten fais pas je suis sur que tout va bien. affecto
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 3:35 pm

à ma deuxième, j'ai perdu du sang toute la 7e semaine. je trouvais ça vraiment long! à mon premier, ce fut à la 11e semaine, presqu'au moment où on se dit qu'on est correcte, qu'on n'aura pas de fausse couche!

comment ça se passe aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 09/09/2008

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:39 pm

C'est vrai qu'on a ben des craintes enceinte! Moi aussi, j'ai eu très peur par moment (du spotting au début, un peu de travail prématuré ensuite...) et ma toutoune est né à 41 semaines et 5/7, en pleine forme!!

Ça doit vraiment pas être reposant de prendre soin de tous ces enfants dans ton mf, même si t'as l'air de tripper sur ta job. Si tu ne te sens pas bien là dedans, parles-en à ton médecin, ne reste pas dans l'inquiétude...Et si il te suggère d'arrêter un peu, profites-en pour te reposer...Ça vaut la peine! Les autres peuvent toujours s'arranger...

Fait attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:52 pm

tu peux peut-être aussi payer une aide avec toi au toute les avant-midi par exemple. des faois vaut mieux une petite baisse de salaire pour garder la forme et surtout le sourire.

moi je regrette souvent de ne pas l'avoir fait, j'aimais beaucoup ce metier quand j'ai commencer, mais je me suis telement rendue a bout qu'a la fin je n'avais plus du tout le goût de voir les amis rentrer chez nous le matin Embarassed

j'aurais du écouter mon coeur quand c'était le temps, car aujourd'hui j'ai retrouvée la passion quand je vois des enfants et bébé des autres ce que j'avais perdue et je me demande encore comment ça se fait que j'étais autant a bout grattete

bref engager une aide te permetterait peut-être de pouvoir vivre a 100% ta grossesse et te permettre des petits congé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Des saignements qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: Des saignements qui me dérange   Des saignements qui me dérange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des saignements qui me dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser