www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)

Aller en bas 
+2
gargouille_21
doudou
6 participants
AuteurMessage
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5715
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:23 pm

Bonjour à toutes!

Cela fait plusieurs fois que je viens vous lire sans jamais oser écrire, mais merci à BonheurEva pour le petit clin d'oeil... wink

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, car je ne maîtrise pas encore toute l'organisation du site, mais je vais me présenter quand même.

Je pense bien avoir fait la connaissance d'Ourson cet été à Sainte-Marie de Beauce. (C'est justement là qu'on m'a parlé du forum!) J'étais entré dans la boutique par curisosité(grossesse en tête) avec une amie. À la boutique le service a été excellent et l'on m'a souhaité de tomber enceinte bien rapidement. Le voeu c'est exaucé, car à la date que nous (mon chum et moi) avions prévue(1èr mois de réel essai) je suis tombée enceinte! (Je remercie la vie ou je ne sais quoi d'autre d'avoir été aussi généreuse avec moi!)

À mon premier rendez-vous, vers 8 semaines, je n'ai pu entendre le coeur, car j'ai appris que j'ai l'utérus rétro-versé...Mais, j'ai mon 2ème rendez-vous ce vendredi, soit le 16!!! J'ai vraiment très hâte, car même si j'ai un millier de symptôme et que je commence à avoir un petit bedon l'idée d'avoir un bébé qui grandit en moi me semble bien abstraite! Étiez-vous comme moi à votre première grossesse???

Ma date prévue d'accouchement est le 29 juin! Voilà, il me fait bien plaisir d'avoir écrit!

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:38 pm

beinvenue ici
moi cest sandra maman de jeremy presuqe 3 ans et emryck 13 mois enceinte de 24 sem ( 5 mai)
au plaisir de placotter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:51 pm

Bienvenue parmi nous!

Je suis gênée, je ne sais pas ce que j'ai à voir là-dedans... Embarassed J'espère que ça ne te blesse pas que je ne te replace pas...

On aura la chance de discuter je l'espère!

De mon côté, ça me prend bien du temps à réellement croire à la présence d'un bébé dans mon ventre! D'une fois à l'autre j'espère entendre le coeur, et quel soulagement à chaque fois! Je te souhaite une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:11 pm

SAlut,

Bienvenue parmis nous cE'st toujours un plaisir d'acceuillir de nouveau membre. ça va garnir les autres sections lol.

si tu es venue a la boutique cette été, c'est bien moi que tu as vu. Ouf! je suis soulagée de savoir que tu as eu un bon service hahaha

Au plasir de jaser avec toi plus souvent Very Happy Faut pas être g^née tu va voir le forum est d'une grande écoute et fait partie de nos vies a plusieurs a tout les jours, on ne peux plus s'en passer Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) 75491

il y a plusieurs filles qui comme toi viennent lire sans poster alors a mon tours de leur faire un clin d'oeil.

Allez les filles venez vous joindre a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5927
Date d'inscription : 03/08/2008

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:11 am

Salut moi c Lulu je suis maman de 2 enfant J'ai 28 ans mes enfants on 3 1/2ans pour ma fille et11 mois pour mon gars bienv10 clap
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:37 pm

bienvenue parmi nous et bonne grossesse!

Je suis Véronique, maman de Nathan 5 ans (déjà!) et de Chloé 21 mois.

Au plaisir de te jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)   Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes! (C'est fait! Je suis lancée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes!
» Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Présentation :: Z'êtes qui vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser