www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'accouchement a travers les peuples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

L'accouchement a travers les peuples Empty
MessageSujet: L'accouchement a travers les peuples   L'accouchement a travers les peuples Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:40 pm

Je suis en train de lir le livre "la naissance, un voyage"

c'Est super intéressant, j'apprends plein de choses. Je viens tout juste de le commencer, je suis rendue a la page 34 seulement. Le premier pays c'est l'Afrique.

Savez-vous quel tradition suit l'Accouchement en Afrique? Comme les premiers mois tu te consacre exclusivement a ton bébé, tu peux choisir à ton mari une 2e femme, pour ne pas qu'il se sente délaissé 0045 hahaha

si ça vous intéresse je viendrai vous mettre d'autres traditions au cours de ma lecture Very Happy


Dernière édition par ourson le Sam 17 Jan 2009, 4:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

L'accouchement a travers les peuples Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement a travers les peuples   L'accouchement a travers les peuples Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:52 pm

oui cest popire koi que pour cette tradition la je via slaisser faire je crois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement a travers les peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser