www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Forfait pour une famille de 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 1:30 pm

Coudonc ça existe-tu des forfaits pour des familles de 5 Suspect Tout ce que je trouve cE'st toujours max 3 ou max 4 nana


Dernière édition par ourson le Sam 24 Jan 2009, 5:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 4:28 pm

Il n'y en a pas beaucoup, mais sans pouvoir te dire quoi ou par qui, je sais que j'en vois des fois... Mais c'est rare... Pourtant une famille de 5, ça c'est pas rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9117
Date d'inscription : 15/11/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:40 pm

Moi j'ai saouvent vu des forfaits 2 adultes 2 enfants et tu rajoutes un enfant ou 2 ou 3 selon tes besoins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:43 pm

c'est plus les forfaits pour le sud dont je parle.

Qu'est-ce que vous faites vous autres comme vacance cette été??

Maudit qu'on est pas branchée ici nous autre Mad j'haïs ça. On a finalement laissée tombée L'Alberta. La on penche plus pour l'ontario. Les gars veulent aller a niagara fall. J'ai regardez un peu vite vite et ça fini que ça monte pas mal.

A se prix la on se demande si on devrait pas mettre un peu plus et devancer un peu pour fin mars et aller dans le sud avant que Zackaël paie son billet d'Avion?? Mais d'un autre coté, c'Est plate pas de vacance l'été grattete

Moi je détesterais pas les camps familiaux, très abordable et plein d'activités pour les enfants, mais c'Est pas trop le genre a mon chum.

J'avais trouvée pas mal de choses pour cape cod l'an passée


GRRRRRRRRR!!! JE LE SAIS PU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:17 am

Ici vacances d'été, c'est rare qu'on planifie beaucoup d'avance... En fait on planifie durant l'été la plupart du temps. Mais ces temps-ci on embarque avec mes parents et on se la fait easy, dans le fond avec le bébé, il y a de fortes chances que ce soit exactement ce qu'on fasse, pour la facilité.

J'ai passé des vacances en Ontario avec mon chum, on est allés jusqu'à Niagara Falls. C'est sûr que ça monte vite... Faites-vous du camping? J'imagine qu'à 5 ça doit être moins évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:32 am

oui on fait du camping, mais je dois dire qu'on aime bien le luxe de l'hôtel Embarassed .

Il nous arrive aussi de louer une roulotte ou chalet. Nous aussi habituellement on décide ça a la dernièr minute et on finit toujours nos vacance en disant maudit que ça couté cher. Alors cette année j'aimerais planifier nos vacance d'Avance en foction de notre budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:59 am

Je ne connais pas les prix, mais les camping KOA ont des Kabins qu'ils appellent, et c'est des supers terrains, très propres, c'est une compagnie répandue et ils ont des standards à respecter. Donc des fois ça peut être un compromis. Il y en a un dans la région de Niagara me semble... Sinon nous on était allés au camping Yogi, juste à côté de du parc d'attraction avec les baleines là... me souviens plus du nom, mais tsé dans l'annonce ça chante "Niagara Falls Ontario..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:23 pm

marineland ?? c'Est la que les gars veulent aller...

je vais essayer de voir ce que tu parle.

aujourd'hui j'ai regardée un peu pour l'ile du prince édouard.Mais avec des arrêt de genre 2 jours a phohénégamook, 1 nuit a Frédericton ou les environ et ensuite 3-4 jours a l'ile du prince Édouard avant de revenir.

Il y a quelques activités le fun a l'ile du prince édouard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:27 pm

Oui c'est ça Marineland hahaha J'avais un méchant blanc!

Les maritimes c'est beau aussi, j'ai plus de souvenirs du N-B et je ne suis jamais allée à IPE, mais j'aimerais bien, ça l'air beau... Mais je me demande si pour 3 petits gars de cet âge c'est pas plus palpitant l'Ontario? grattete J'ai l'impression que les Maritimes c'est plus nature que grosses activités... Mais ça se peut que ce soit leur genre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:40 pm

Ben j'ai vu des parc d'attraction avec glissade d'eau et tout et ce qui serait intéressant c'est une demi-journée en bateau avec pêche au homard, voire des phoque, escale sur une plage pour trouver des coquillage etc.

Les gars aimeraient je suis pas mal sur, ils aiment beaucoup la pêche et rafole du homard.

A la Fête de Kaylan, son éducatrice lui a demandée ce qu'il voulait manger pour sa fête et il avait répondue du homard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:02 pm

C'est des poules de luxe tes petits mecs! hahaha

La pêche aux homards c'est le fun c'est vrai! Mais assure toi d'être dans les dates! Au Nouveau-Brunswick c'est à peu près de début mai à fin juin.
http://atn-riae.agr.ca/seafood/lobster-f.htm
Les autres places je ne connais pas, mais la carte semble très précise.

Je vous souhaite pas trop de houle, parce que ça brasse! Et ils partent tôt le matin! Mais vous devriez vous amuser, et il y a moyen de travailler fort, c'est pas une mince affaire pêcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11824
Date d'inscription : 06/06/2007

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:33 am

ouf! merci pour la carte, je vois que c'Est du 1 er mai au 30 juin. On basera pas notre choix la d'sus alors.

Mon chum me dit que tant qu'a fait 11h de route qu'il préférait vers la virginie.

C'est Vi77 qui a été la l'an passée je crois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10305
Date d'inscription : 16/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:54 am

Oui c'est elle qui est allé là cet été. Je ne suis jamais allée en Virginie, ça doit être le fun. Vive la plage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6449
Date d'inscription : 07/01/2008

Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:07 pm

Ourson: En fait, mon beau-frère avait loué une maison. Je sais qu'il y a aussi des condo à louer. Il y en a autour de 1000$ pour une semaine. Il y a des campings aussi mais parfois il fait pas mal chaud alors ça peut être moins évident.

Va voir sur Siebert reality pour les endroits à louer.

Pour les visites, on est allé àl'Aquarium, on a fait de la plage, on est allé dans les Outlets. On a surtout relaxer mais il y a d'autres choses à faire (base militaire à visiter...)

Fais venir les guide par internet. Ils se font même en français.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait pour une famille de 5 Empty
MessageSujet: Re: Forfait pour une famille de 5   Forfait pour une famille de 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait pour une famille de 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour vacance en famille
» famille de stef7
» vacances en famille
» Conciliation travail-famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser