www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6198
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:47 pm

Réglement du forum!! Bienvenuenouveau

Bonjour et bienvenue sur le forum "vive la vie". Le forum "vive la vie est un forum des discusion privée. Avant de pouvoir échanger vous devez d'abord prendre connaissance des réglements du forum.

Like a Star @ heaven La présentation est obligatoire. Une façon simple d'apprendre a vous connaitre et de favoriser les échanges.
Suite a votre présentation, les portes du forum vous sera ouverte

Like a Star @ heaven Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions a faire, une section est spécialement conçu pour ça.

Like a Star @ heaven Comme les majuscules équivalent aux cris sur internet, il est préférable d'éviter des les utiliser.

Like a Star @ heaven Le respect est bien sur de mise. Le language vulgaire est donc interdit. De plus nous vous demandons d'utiliser les sacres avec modération.

Like a Star @ heaven L'échange d'arguments, de vues contradictoires est un élément clé d'un débat sain, mais ne doit pas prendre la forme d'un dialogue, d'une discussion privée entre deux participants qui s'interpellent sans égard aux autres participants. Les messages de ce type seront tolérés dans la boîte aux lettres des membres.

Like a Star @ heaven Comme c'est un forum privée, seul les membres ont le droit de lire et poster des message. Parcontre, si pour une raison ou une autres vous aimeriez poster dans l'anonymat, vous pouvez utiliser "secret"

nom d'utilisateur: Secret
mot de passe: secret123


Like a Star @ heaven Vous devez poster un minimum d'un message par mois pour garder votre compte valide. Tout membre inactif pendant plus de un mois sera supprimée.

Like a Star @ heaven Les doublons sont interdit

Like a Star @ heaven Avant de poster un message, assurez-vous que vous le faites au bon endroit. S'il n'est pas posté dans la bonne section, il sera déplacé.

Like a Star @ heaven Ne pas abuser du langage chat comme ajd, pcq, g, c, bo, tlm, bb, koi... Ayez en tête que votre texte devrait être facile et agréable à lire. Espacez, ponctuez et relisez-vous!

Bienvenue et nous espèront que vous profitiez bien du forum remplis de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:05 am

Ouain ouain...je viens lire pratiquement à tous les jours alors va falloir que je me botte à répondre à des messages si je veux rester « active»!! ca m'intéresse moi ton forum! hihihi....
Je m'y mettrai!!.. en passant, si j'avais plus de temps et d'argent, je te le louerais ton local moi!.. mais bon, va falloir que je trouve dans quoi je veux suivre un autre cours « en création » de quelque chose avant!si tu as une idée géniale, appelle moi! hihih Mary xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:35 am

oui ça serait vraiment vraiment le fun...


la friperie jouet et accessoire ça t'intéresse pas?? Quand j'ai annoncée ça les clients était tous très content. Je me suis aussi faite demander une joujouthèque cette semaine. avec comme complément peinture sur bois, moulage de bédaine etc. ? Tu pourrais profiter de ton conger de maternité pour voir si ça marche et sinon tanpis, tu vends tout et du retourne ou tu es hihi! il y a pas vraiment d'investissement dans le fond.

en plus moins d'heure de travaille si on split la plage en horraire ensemble Very Happy et possibilité d'Amener bébé avec toi.

je te tord la vis là hein hahaha

il me semble que Danielle vivait pas trop pire avec sa boutique avant de fermer. Entk monoparentale de 3 enfant il fallait surement qui lui reste qqc?

Bref je te laisse songer a ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:02 pm

C'est une bonne idée la joujouthèque.......mais je crois que Danielle a dans l'idée de réouvrir bientot...elle est encore ne réflexion... alors je n'oserais pas trop lui « marcher dans les pattes »......je songe à ton idée......promis! Le moulage de bédaine, c'est une très bonne idée, la peinture sur bois aussi, j'aimerais bien faire des tits jouets moi même......et j'aimerai beaucoup suivre un cours de couture et peut-être avoir un jour ma tite collection de vêtement pour enfant.....mais bon.. je me mets la dessus en congé de maternité....ca s'en vient peut-être plus vite que prévu... j'aurais ma réponse de mon arrêt ou non le 12 mars.... alors, on s'en reparle!! wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:07 pm

j'oubliais....j'Aimerais aussi suivre un cours de photo.... ouain j'en ai des idées! Ca mijoteras.....bein en fait ca mijote déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:36 pm

oui je sais d'un coté c'est un peu pour ça que je voulais me dépêcher a ouvrir la friperie, mais finalement a moi seul je me rends compte que je ne peux aps tout faire hihi!

Elle veut déménager pour réouvrir Danielle je crois non! Des fois j'avais envie de lui offrir mon local, je ne sais aps si ça pourrait l'intéresser?? je pense qu'elle voulais faire ça chez elle, mais on ne sait jamais si elle trouve un local pas cher??

cool les cours de photo c'Est le fun ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6174
Date d'inscription : 07/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 4:22 pm

Je sais pas si elle déménage pour ca mais, je trouve ca bizarre que, même si elle me dit qu'elle aime Ludo à tous les jours et qu'il est dont fin, elle me « flush» comme ca en septembre... entk, j'Ai l'impression qu'il y a quelque chose en dessous de ca.. mais bon, peut-être que non non plus, je ne sais pas..... entk, on s'en reparle!
xx
Revenir en haut Aller en bas
sami
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 8
Êtes-vous enceinte? : oui.
Avez-vous des enfants : non cest mon premier jai 18 ans
Réputation : 0
Points : 5537
Date d'inscription : 13/03/2009

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: nouvelle   Réglement du forum!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:05 am

allo je suis nouvelle et je ne sai pas comant marche vraiment le cite et jaimerai bien rster conecter alors jaimeraii bien savoir commant aller voir mais mesage!!!!! No Réglement du forum!! 75491 je me san bete un peut pale
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:44 pm

sami je vais te donner lA'ccès au forum,

si tu veux aller refaire ta présentation dans la section z'êtes qui vous, comme ça les membre pourront te connaitre un peu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Réglement du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum!!   Réglement du forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle|
» joignez-nous sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bienvenue :: Règlements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser