Wow! je crois vraiment que je viens de trouver la cause des faiblesses au bronches des mes 3 garçons
.
Je viens de découvrir un forum de Gérard Athias sur la biologie totale. Alors je checher si il y a pas un endroit qui parle de bronchiolite/ pneumonie. Je constate donc que ça serait du a une peur le a mort :scratch:
Je me gratte la tête sérieusement car je n'ai
conscienment pas peur de la mort, j'ai perdue personne autours de moi, je n'ai pas peur de perdre mes enfants, pas fait de fausse-couche bref j'avais beau chercher je ne trouvais rien. Et comme mes 3 gars ont cette faiblesse, je suis tannée et je veux vraiment trouver la cause.
Alors j'appelle ma mère pour lui demander son avis Elle me dit qu'elle pense a ça et ve me rapeler si elle trouve qqc. Elle me rapelle au bout de 15 min. en me disant qu'elle croit avoir trouvée elle me raconte que lorsque je suis né de façon très très rapide, mon père aurait eu bien peur que ma mère meurt, car elle a engourdi et hyperventilée ...
Bingo! je trouve que ça bien du sens et ça répond au pourquoi ça arrive toujours a 9 mois ( mon plus vieux a fait sa pneumonie a 9 mois aussi).
Au même moment, Zack qui est dans mes bras se met a hurler
Il n'a jamais fait ça. C'était comme un cris de délivrance.
Je ne crit pas victoire, mais je suis très confiante, je ne l'ai presque, pour ne pas dire pas, entendue tousser de la soirée. Et lorsque je l'ai couchée pour sa nuit tantôt il respirait doucement sans effort malgré le fait que j'aie tout arrêter les médicaments après 1 journée de traitement..
Je vous tinet au courant si vous êtes curieuse comme moi de savoir si ça fonctionnée
J'espère telement