| WOW j'ai senti bouger!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: WOW j'ai senti bouger!!!! Mer 26 Sep 2007, 9:33 am | |
| | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!! Mer 26 Sep 2007, 11:30 am | |
| wow! que de beau souvenir ça me rapelle Je suis contente pour toi après ce que tu as traversée, ça doit être très rassurant de sentir enfin bébé :cigognef: ou :cigogneg: | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!! Mer 26 Sep 2007, 12:15 pm | |
| et oui ! c'est la référence . Ce livre est merveilleux. Je l'ai dévorée du début jusquà la fin. il y a un passage ou elle raconte l'accouchement d'une tout autre façon que le coté médical dont on est habituée, mais du point de vue du bébé et le voyage qu'il s'aprête a faire. Superbe! | |
|
| |
| Sujet: oui!!! Mer 26 Sep 2007, 2:44 pm | |
| Je le dévore aussi... :tongue: J'ai connu cette femme lors d'une conférence en 2004 avec Allaitement Québec...elle m'avait fait pleurer tellement ce qu'elle disait était vrai et touchant...toutes le filles d'ailleurs avaient réagi comme ca... Alors je me suis souvenu qu'elle avait écrit un livre...BINGO!!! J'était sur le point de passer à côté!!!! Ou peut-être j'étais pas prête a le lire...enfin bref je passe mon temps a le lire et relir....Un baume sur le coeur... J'adore le passage de l'accouchement à la maison...Ca me fait réflechir bcp...Le passage aussi ou elle parle des enfants à l'accouchement.. .hummm j'aimerais bien que mon petit bonhomme soit la....Mon chum est un peu septique mais je crois qu'il comprend se besoin...Ca va être dur de faire avaler ca à ma mère qui se fait une joie de garder Rafël ce jour là...et pas juste a elle au Dr et tout le personnel de l'hôpital....J'avoue que l'a je ne sais plus ou j'en suis.....pleins de questions se bousculent dans ma tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!! Mer 26 Sep 2007, 5:43 pm | |
| Moi aussi j'ai eu envie d'amener mon grand à l'accouchement, mais mon chum n'étais pas trop d'accord alors on avait convenue que si j'accouchait le jour de la fon de semaine il serait là juste au moment de la poussée et ma mère le garderait l'autre coté de la porte et si c'était la nuit on ne le réveille pas. Finalement j'ai accouché de jour,mais la semaine et comme ma mère travaillait elle ne pouvait pas venir pour s'en occuper alors il n'est aps venu. Et finalement c'était très bien comme ça, car étant donnée que je pratiquait l'hypnose pour la naissance, je crois que j'aurais eu de la misère a me concentrer et être dans ma bulle en pensant a mon fils. Mais l'hôpital est ouvert d'habitude en autant qu'il y ait un autre adulte que le papa pour s'en occuper Bonne réflexion :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!! | |
| |
|
| |
| WOW j'ai senti bouger!!!! | |
|