www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WOW j'ai senti bouger!!!!

2 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

WOW  j'ai senti bouger!!!! Empty
MessageSujet: WOW j'ai senti bouger!!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:33 am

Youpi!!!!!!! Cette nuit a 3h30 du matin apres être aller donner de l'eau à mon fils et rabriller mon chum...je me couche un peu endormie... Sleep Quand tout à coup...un petit poisson passe dans mon ventre... Suspect Est-ce que c bien ca.... Question Et un autre poisson passe encore et encore...Là je sais que ce ne sont pas des bulles d'intestins...C'est mon bb qui me dit bonjour!!!! bounce bounce Laughing Je reste comme ca sans bouger tellement c beau...J'ai peur que si je bouge il va arrêter de bouger...Alors on se parle comme ca pendant un bon 20 minutes...Je decide de réveiller Steeve pour lui dire Sleep Il ne comprend pas tout a fait me donne un bizous et se tourne pour ronfler...Alors je reste avec mon petit poisson qui chatouille le ventre de sa maman... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:30 am

wow! que de beau souvenir ça me rapelle WOW  j'ai senti bouger!!!! 178706

Je suis contente pour toi après ce que tu as traversée, ça doit être très rassurant de sentir enfin bébé :cigognef: ou :cigogneg:
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: oui   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:00 pm

OH!!! OUI!!! Laughing Laughing

En passant je suis allée me chercher vendredi dernier le livre d'Isabelle Brabant...Une naissance heureuse....Ca fait bcp de bien de lire ca les amis....ca m'a frappé en pleine face!!!! drunken
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:15 pm

et oui ! c'est la référence Very Happy . Ce livre est merveilleux. Je l'ai dévorée du début jusquà la fin.

il y a un passage ou elle raconte l'accouchement d'une tout autre façon que le coté médical dont on est habituée, mais du point de vue du bébé et le voyage qu'il s'aprête a faire. Superbe! sunny
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: oui!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 2:44 pm

Je le dévore aussi... :tongue:

J'ai connu cette femme lors d'une conférence en 2004 avec Allaitement Québec...elle m'avait fait pleurer Sad tellement ce qu'elle disait était vrai et touchant...toutes le filles d'ailleurs avaient réagi comme ca... Cool Alors je me suis souvenu qu'elle avait écrit un livre...BINGO!!! J'était sur le point de passer à côté!!!! Ou peut-être j'étais pas prête a le lire...enfin bref je passe mon temps a le lire et relir....Un baume sur le coeur... I love you J'adore le passage de l'accouchement à la maison...Ca me fait réflechir bcp...Le passage aussi ou elle parle des enfants à l'accouchement.. WOW  j'ai senti bouger!!!! 3175 .hummm j'aimerais bien que mon petit bonhomme soit la....Mon chum est un peu septique mais je crois qu'il comprend se besoin...Ca va être dur de faire avaler ca à ma mère qui se fait une joie de garder Rafël ce jour là...et pas juste a elle au Dr et tout le personnel de l'hôpital....J'avoue que l'a je ne sais plus ou j'en suis.....pleins de questions se bousculent dans ma tête... WOW  j'ai senti bouger!!!! 75491
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 5:43 pm

Moi aussi j'ai eu envie d'amener mon grand à l'accouchement, mais mon chum n'étais pas trop d'accord Neutral alors on avait convenue que si j'accouchait le jour de la fon de semaine il serait là juste au moment de la poussée et ma mère le garderait l'autre coté de la porte et si c'était la nuit on ne le réveille pas. Finalement j'ai accouché de jour,mais la semaine et comme ma mère travaillait elle ne pouvait pas venir pour s'en occuper alors il n'est aps venu.

Et finalement c'était très bien comme ça, car étant donnée que je pratiquait l'hypnose pour la naissance, je crois que j'aurais eu de la misère a me concentrer et être dans ma bulle en pensant a mon fils.

Mais l'hôpital est ouvert d'habitude en autant qu'il y ait un autre adulte que le papa pour s'en occuper I love you

Bonne réflexion :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOW j'ai senti bouger!!!!   WOW  j'ai senti bouger!!!! Icon_minitime

WOW j'ai senti bouger!!!!
Page 1 sur 1