par un bel après midi d'hiver j'ai perdue tout mon bouchon muqueux a 14hr l'après-midi....juste avant de partir pour l'école(a ce moment j'étais au cours des adultes)j'étais très surprise car j'avais seulement 37 sem.
j'ai appeler a la maternité et m'ont dit de me présenter vu que j'avais des contractions.
il est rendu 14h30 ils m'installe sur le moniteur et m'examine,a ce moment je suis seulement a .5
les contractions continuait de plus belle mais ne fesait pas effet sur mon col...a 21h30 je m'en vais au toilette et bang je crève mes eaux et je me dit sa y est sa va avancer mon affaire je vais enfin avoir mon bébé dans mes bras....
aye la la sa fasait mal s'avait pas de sens.a 22h30 l'infirmière m'examine je suis juste a 1 je capotait je demande l'épidural et je l'es a 23h30 une heure plus tard...mais deviner,a jamais marcher.
y'a juste ma jambe gauche qui était geler complètement et c'est tout.
j'avais beaucoup de mal a gèré mes contractions et a respirer sa me fesait tellement mal que j'en vomissais
j'ai même vomi sur mon chum
lentement mais sûrement la il était rendu 5h40 le matin et la c'était le temps de poussées,chaque poussée me soulageait et me rapprochait de mon bébé surprise(le sexe était une surprise)le bébé avait de la misère a sortir vu mon bassin étroit après 30 min.de poussée le doc m'a dit je vais t'aider on va prendre la ventouse...et puis a 6h18 je tiens enfin ma fille dans mes bras.je me rappelle a quel point je la trouvait minuscule.
elle pesait 6lbs et 1 oz pour 18 pouces.