| C'est à recommencer.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: C'est à recommencer.. Lun 23 Mar 2009, 3:30 pm | |
| Bonjour à toutes.. Mon garcon est propre depuis 1 mois...enfin était propre depuis la semaine passée! Quest-ce qui se passe! Tout est à recommencé depuis la semaine dernière! Il ne dit plus qu'il a envie on doit le pousser à y aller....sinon, il s'échappe! Maman en a assez de laver 2 paires de pantalons par soir!. ... et la gardienne qui vient de m'appeler pour me dire d'en rapporter une troisième en allant le chercher car il les a tous mouillés et la il se promène en bobette devant les autres amis....wow! Est-ce que ca vous est arrivés avec vos garcons? Merci! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Lun 23 Mar 2009, 3:50 pm | |
| moi ca avait fait ca et mon gars avait ete malade je me rapel plsu trop la une pharyngite je crois javais attendu un peu et recommencer et la tout avait bien ete | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Lun 23 Mar 2009, 3:54 pm | |
| Zack aussi crime, la premiere semiane il me disait toujours et là avec la grippe il s'échappe j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... Mais c'est souvent une passe au cas où, voir si on est bien ferme | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Lun 23 Mar 2009, 10:09 pm | |
| on m'a déja dit qu'un dit gars était plus dure a mettre propre qu'une fille | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Mar 24 Mar 2009, 9:38 am | |
| moi en tant que tel jai pas eu de probleme juste parce quil a ete malade sinon pratiquement 2 ans pile il etait propre | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Mar 24 Mar 2009, 11:16 am | |
| oui on entends ça souvent, mais je ne sais pas a quel point??
mes 3 gars je les ai mis propre a 2 ans, on a eu plus de misère a Kaylan, il était propre a 2 ans puis a eu une rechute a l'arrivé de Zackaël et on a toujours eu un peu de misère avec lui jusqu'a tout recemment. Il ne fesait pas pipi complètement dans ses culottes, mais toujours un petit rond de pipi dans les culottes. | |
|
| |
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Mar 24 Mar 2009, 12:27 pm | |
| J'avais aussi entendu dire que c'était plus dure un garcon qu'une fille... et Ludo, ca allait tellement bien que là, je ne comprends plus trop! Au début, c,Était nouveau et il était fier qu'on soit tout fier de lui.... mais la, c'est sur qu'après 1 mois, on perd l'intérêt car ca devient normal... alors hier soir, j'ai monté le ton... il a eu de la grosse peine mais le reste de la soirée, aumoins, il me l'a toujorus dit.... mais ce matin, je lui ai demandé s'il avait envi en se levant et il m'a dit non...... je l'ai obligé parcontre à y aller car on sait bien que le matin normalement ca presse... et effectivement, il avait une grosse envie! Et toi gargouille, tu dis que le tien a été malade et que c'est pour ca qu'il a eu une « rechute »... je crois que Ludo perce une grosse dent à l'arrière..... Ou bien, croyez-vous que, ma question peut paraitre nouille mais, la semaine dernière, il est « tombé » les fesses dans l'eau et a vraiment eu peur, ca a pu être l'élément qui a fait que maintenant il ne le dit plus? à la maison, ce week-end, on lui faisait penser et ca a super bien été..... mais j'ai l'impresison aussi que la gardienne ne lui fait pas vriament penser...hum....j'ai hate de voir comment ca aura été aujourd'hui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. Mar 24 Mar 2009, 12:39 pm | |
| ben oui maryludo peut etre quil a eu peur a ce moment et assosie le fait quil a de leau dan sla toilette et tomber dedans va til sur la tite toillette ou a un reducteur ou un ti pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à recommencer.. | |
| |
|
| |
| C'est à recommencer.. | |
|