| encore une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: encore une question Mar 24 Mar 2009, 1:13 pm | |
| Oui jen ai tellemetn de question qui me trotte dans la tete avec lapproche de larriver dantonyn je me demandais si lorsque lon allaite ondoit se priver de beaucoup de choses ( alimentairement je parle) on en entends tellement des choses que parfois ca fait presque peur javoue alors dites moi si yavais ben des chsoes que vous ne pouviez pas manger en allaitant surtout un nouveau né | |
|
| |
thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6060 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: encore une question Mar 24 Mar 2009, 1:19 pm | |
| non pas vraiment
a part si ton bébé est allergique a quelque chose
ou intolérant
c est sur que tu abuse pas des aliment qui donne des gaz... brocolie, légumineuse ect.......
moi ma fille pas de probleme .... mon gars je dois pas manger épicé | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: encore une question Mar 24 Mar 2009, 1:32 pm | |
| car je sais quil en a ki mon dit ps de boisson gazeuse ( koi que ca me derange pas vraimetn ) pas de chocolat pas de choux blablabla jai dit coudonc peuttu manger de koi loll merci de ta reponse thaly | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: encore une question Mar 24 Mar 2009, 2:00 pm | |
| Je serais malhonnête si je disais que j'ai fait attention à ce que je mangeais! Je suis une grande fan de bouffe épicée et même ça ça passait, reste à voir avec le bébé, des fois certains sont plus sensibles.
(Aujourd'hui Eva mange épicé, et ce depuis longtemps hihi!) | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6821 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: encore une question Mar 24 Mar 2009, 2:24 pm | |
| je me suis jamais empêché de manger lorsque j,allaitais.... la seule chose que je mangeait et qui donnait du gaz c'étais du chou sinon ben tu vas voir tu esaies et si ton bébé a mal au ventre tu sauras qu'il ne le tolère pas bien...et la prochaine fois tu en prends pas! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: encore une question Dim 19 Avr 2009, 12:15 am | |
| Salut les filles!!!!! Vous n'avez rien a craindre...toutes les croyances reliées a l'alimentation et l'allaitement sont pour la plupart fausses......... Vous pouvez manger n'importe quoi...l'important c votre santé a vous....meme en grande famine une femme ne verra pas la qualité de son lait altérer....Alors manger du chocolat ou autre ...Les cas a surveiller sont ceux de l'enfant qui régurgitte de facon tres tres tres violente en un grand jet apres les tétées.....Et bcp de pleurs et d'explosions dans les couches...on doit faire une investigation avec une monitrice d'allaitement(comme moi lol ) avant de dire si le bb est allergique a un aliment x que la mere ingere. ce qui arrive parfois avec les protéines bovines. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question | |
| |
|
| |
| encore une question | |
|