Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Je vais vous en parler dans quelques mois.. Ven 28 Sep 2007, 9:52 am | |
| Salut les filles... L'accouchement à l'hôpital....hummm qu'est-ce qu'on peut en dire....Pour le moment je n'ai que celle de mon fils Rafaël...accouchement qui s'est bien déroulé...mais j'avoue un peu froid...une chance que j'avais été hospitalisée plusieurs semaines avant alors je connaissait tout le monde et tout le monde me connaissait...J'était familière avec les lieux...donc plus facile pour ce côté là....sinon je l'aurai peut-être trouver plus difficile... Cette fois-ci aussi je vais aller à cette même hôpital...(pas vraiment le choix il n'y a pas de maison de naissance avant 1h00 de route...) Je suis contente quand même pcq cet Hôpital, celui de St-Georges fait de gros progres et est en voie d'obtenir son accréditation pour Hopital ami des bb...Ce qui est tres exigeant et demande bcp de changement..Bref d'ici 2008 ou 2009 ca devarit être fait...Il n'y a que 2 ou 3 au Québec!!! Et le CHUL n'est pas dedans!!! surprenant hein??? Bref a une autre fois dans 6 mois!!! :flower: | |
|