www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conférence

AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

conférence Empty
MessageSujet: conférence   conférence Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:10 pm

conférence 2_octo10

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 5:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

conférence Empty
MessageSujet: Re: conférence   conférence Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 9:26 am

juste un petit mot pour vous dire que la conférence fut plus qu'intéressante.

j'ai entre autre posée des questions sur le pourquoi mes enfants parlent aussi fort et on a resortie une situation de mon enfance ou j'ai du me taire. Je n'avais pas le droit de pleurer. ça a fait remonter plusieurs émotions en moi. En parlant fort, mes gars sont la pour m'aider a trouver la solution comment gèrer ce stress là.

C'est encore un peu tôt pour le dire, mais a venir jusquà maintenant, ce matin, mes gars sont calme et semble avoir un ton de voix beaucoup plus normal cheers

Un autre cas intéressant, une autre femme venait entre autre pour les alergies alimentaires de son bébé de 1 an ( lait, oeuf, soya). Les allergies sont souvent la cause d'une séparation à quelques choses. Ils l'ont fait parler un peu et rapidemant elle a dit "j'aurais telement aimée ça l'allaiter celui là, mais ça ne marchait pas" Le lait étant cause de stress on s'en éloigne et pour ça allergie au lait.

Ensuite les oeufs, il ont demander qu'est-ce qu'il s'est passée quand ton bébé était un oeuf (début de grossesse)? Elle a répondue: " les medecins m'ont dit qu'il était pour être trisomique et j'ai pensée beaucoup à l'avortement ( j'ai pensée me séparer de l'oeuf ) Résultat, allergie aux oeufs.

Et le soya, ils ont fait le dessin d'une fève de soya, mais je ne me souviens plus le liens exact entre autre le fais que ça ressemble a un oeuf fécondé je crois.

j'ai vraiment hâte de revoir cette femme là pour avoir des nouvelles des allergies de son enfant. Eux semble croire qu'il est probablement déjà guérit.

Encore une fois je suis épatée devant le pouvoir de la biologie totale. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca

conférence
Page 1 sur 1