www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un seins engorgé

2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

un seins engorgé Empty
MessageSujet: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:49 am

Salut les filles,

j'ai fait boire mon bébé hier soir vers 8h et je me suis réveillée cette nuits vars 2h am avec un sein dure dure et très douloureux. Je me suis rendormie en me disant que mon ti -homme allait surement se réveiller d'une minute à l'autre comme d'habitude, mais juste pour faire exprès, il a flyer jusqu'à 6h ce matin.

Je me suis donc empressée d'aller le mettre au seins, je l'ai laissée longtemps en essayant de me faire des petits massage en même temps pour désengorger le tout, mais ça pas vraiment fonctionnée. J'ai encore le seins super douloureux ce matin.

Qu'est-ce que je fais avec ça, aidez moi parce-qu ça fait mal affraid ???

En plus je suis partie toute la fin de semaine ou je vais faire boire juste le matin et soir. je vais essayer de tirer mon lait, mais ça n'a jamais été un succès le tire-lait manuel. Croyez-vous que je vais scraper mon allaitement??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:53 am

Bon ok je crois que j'ai réussie. Avec simplement des massage et mettre bébé aux seins souvent ça ne marchait pas j'avais 2 grosses bosses douloureuse sur le seins droit. Finalement j'ai essayé d'allaiter dans la position de la louve, à 4 pattes par dessus lui Embarassed ( pas très chic et pas très confortable comme position Laughing ) en orientant son menton vers la bosse et ça marcher cheers

Presque qu'instantanément les bosses ont diminuer de moitier fiou!!!!

c'est la première fois que j'ai un gros engorgement comme ça et surtout qui dure aussi longtemps. D'habitude 1 ou 2 têter règle tout, mais la plus il têtait plus j'avais l'impression que les bosses grossisait Shocked

J'ai eu un petit moment de panique un seins engorgé 579227 Avec la fin de semaine qui m'attends avec le salon de maternité c'est pas le temps de me taper une mastite un seins engorgé 640238 allaitement3

Mais ça me fais quand même m'inquièter pour la fin de semaine. Je vais essayer de l'apporter avec moi Samedi, mais Vendredi ça sera trop long pour lui et Dimanche ??? un peu compliquée, car j'ai personne qui viens m'aider au kiosque.

Vous en pensez quoi vous autre. En principe Lundi si je le met au seins souvent ma production de lait devrait se rétablir??? allaitement

Dankay, qui n'est pas prête a cesser l'allaitement tout de suite Crying or Very sad
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

un seins engorgé Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un seins engorgé Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:58 pm

ok premiere des choses tu as tres bien fait d'orienter le menton du bb en direction des bosses..par compte on suggere le nez ce qui est en ligne avec le menton..si ca n'avait pas marcher c encore plus fort au niveau du nez. Pas grava ca a marché!! Wink

Deuxième des choses est-ce que tu as changé quls chose dans ton habillement?? Ou t'es-tu coincé le sein en quelque part? Et moi je crois que tu en fais bcp ma belle et ca ne t'aideras pas du tout...donc repos, repos jusqu'a ta fin de semaine. Tu devrais lors de l'absence de ton fils pratiquer l'exprission du lait manuel et laisse faire le tire-lait. Pratique -toi cette semaine. va voir le site du Dr Jack Newman...Ensuite fait le massage de jointures au sein souvent pour eviter d'avoir un canal blocé...ca ce sont les 2 belles bosses que tu as senties...et oui si ca se gâte c pas long que sa troune en mastite...As-tu vu dans les jours qui ont précédés une goutte de lait ou ampoule de lait..un canal bloqué comence comme ca bien souvent...

Mais moi je crois que ton corps te dit STOP!!! lol!

Si tu veux que je t'explique ke massage de jointures dis-le moi!!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:48 pm

ok ! les bosses était sur le dessus du seins, j'avais essayée de le faire boire debout faire à moi, mais ça changait rien. à 4 pattes ça marchée cheers

Mon habillement non :!: coincé un seins non :!: la fatigue euh surement Laughing

tu crois que c'est mieux manuel qu'avec un tire-lait ??? d'accord, je sais comment faire, mais tu peux toujours m'expliquer c'est quoi le massage de jointure au sein, je n'ai jamais entendue ce terme là alors je ne suis pas sur de connaître.

C'est quoi une ampoule de lait, car oui depuis qq jour j'avais le mamelon un peu sensible pendant le boire et ce matin j'ai remarquée un point blanc, comme un petit bouton ou cloche d'eau sur le bout du mamelon. Est-ce que c'est ça??

oui dernière grosse fin de semaine apres ça je me calme les nerfs. Septembre a été assez rushant merci Sad
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

un seins engorgé Empty
MessageSujet: bingo!!!   un seins engorgé Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:44 pm

Oui poulette c en plein ca le petit point blanc...une ampoule de lait...Pour le massage des jointures c difficile d'expliquer ca par email...en fait tu ferme ta main pour faire un poing mais avec les jointures bien ressortie un peu comme si tu ne fesais que plier les doigts....et tu fait des roullades du haut des seins (vers les épaules) en allant jusqu'au mamelons et comme ca partout sur le sein...Pour exprimer son lait c facile mais ca demande bcp de partique et plus tu vas aller loin du mamelon pour prendre te prise plus tu vas avoir du lait....Si tu veux appel-moi demain...

mon numéro est dans les ressources allaitement ds un autre post!!En attendant dodo repos!!!! Sleep
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 8:00 am

merci! je crois que j'ai bien compris. Je n'ai pas le temps de te téléphoner, car je serai partie toute la journée, le repos dvra attendre à lundi Neutral

Est-ce que l'ampoule ça part tout seul??

Merci
Annemariloup
Annemariloup

un seins engorgé Empty
MessageSujet: oui   un seins engorgé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 8:49 am

oui ca va oartir quand tes canaux vont etre tous débloqués...surveille la fièvre.....qui indique une belle mastite!!! De la fievre pendant plus de 24hrs indique une visite chez le Dr pour avoir de beaux antibiotiques...Mais aussitôt que tu vois de la fièvre ca s'appel dodo couchée avec ton fils pour qu'il boive le plus souvent possible!!!!

Bonne chance pour en fin de semaine....Mais je te conseillerais de l'apporter avec toi.... une question.....je viens d'avoir un flash....est-ce qu'il a été longtemps en portage ??? Si oui ca peut etre un autre effet physique pour bloquer des canaux.... I love you
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 8:38 pm

non pas de portage cette semaine la dernière fois c'était au défi allaitement.

j'ai décidée de l'amener avec moi, une amie va venir me donner un coup de main demain et ma belle-soeur samedi, ça devrais bien aller geek

mais ça l'air bien, je n'ai plus de douleur, l'ampoule est encore là, mais ne fais plus mal non plus cheers

j'ai déjà hâte à lundi pour faire un gros dodo Laughing

Merci pour tes infos
Annemariloup
Annemariloup

un seins engorgé Empty
MessageSujet: ca fait plaisir   un seins engorgé Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 4:21 pm

Ca me fait plaisir...Comment s'est passé ta première journée??

J'aurai aimé bcp y aller mais je vais chez ma maman déjeuner demain matin et je reviens ici....Dimanche je vais à Cap Santé...ca fait bcp d'auto...et je suis a 1hr de Québec....Je crois que c'est plus sage...mais j'aurai bcp aimé y aller.....Ma bele-mère travail chez La Baie aux galeries..ca se peut que tu la vois!!!!

Bonne fin de semaine!!! un seins engorgé 971576
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:05 pm

ça très bien été finalement. cheers

Vendredi je l'ai amenée avec moi jusqu'à 3h30. j'ai eu envie d'engorger de nouveau vers 8h alors je suis allée me tirer du lait avec la méthode que tu m'as donnée et ça super bien fonctionnée.

samedi je l'ai amenée tout la journée et dimanche je ne l'ai pas apportée car il était malade et en plus j'ai été dans le jus tout la journée donc 12h sans allaitée et pas 2 min. de libre pour me tirer du lait. malgré tout j'avais les seins dure, mais pas engorgé. et Lundi retours à la routine normale Very Happy
Contenu sponsorisé

un seins engorgé Empty
MessageSujet: Re: un seins engorgé   un seins engorgé Icon_minitime

un seins engorgé
Page 1 sur 1