www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aujourd'hui à quand passe la cigogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:03 am

Salut,

aujourd'hui à quand passe la cigogne c'est l'émission à marieklode qui a accoucher en maison de naissance.

Elle est maman de 7 enfants et elle est inscrite sur le forum,mais n'a jamais postée encore. Je la connais grace à un autre forum. On avait la même date prévu d'accouchement Wink

Elle viendra peut-être nous donner ses impressions. ENTK, moi j'ai bien hâte d'écouter son émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: ok   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:30 pm

ok merci je l'écoute!!!

En passant avez-vous écouter celle d'avant-hier ou....hier...sais plus mais c'était une fille qui parlait des couches lavables de meres hélenes et d'allaitement et surtout d'accouchement sous hypnose!!! Bien interressant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:53 pm

wow! j'adore la dynamique des grosses familles. Les valeurs et l'entraide Very Happy j'espère qu'elle viendra nous jaser un de ses 4 I love you


oui j'ai déjà vu celle de la fille des couche mère hélène. Une belle émission aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:39 am

est-ce que vous avez vu l'émission???

Et en plus son petit dernier est né au mois d'avril comme le mien et elle est encore enceinte de son 8e I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: WOW!!! ouf!!!   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:56 am

Oh boy!!!! c beau par exemple d'avoir une belle grande famille!!! Mais je crois que j'aurai attendu juste un peu...remarque que des fois on a des surprises!!! Razz Et l'important c'est qu'ils soient bien ...moi aussi je veux une grande famille avec pleins d'enfants qui jouent et ris....Pour moi entendre mon fils dire "maman" c la plus belle des chansons dans mes oreilles et je ne me tanne pas de l'entendre...même si des fois un "mamannnnnnnnnnnnn!!!!" peut être agressant...il devient vite oublié et est remplacer par une belle musique a mes oreilles.. :flower: I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:45 pm

c'est même pas un accident en plus ils rêve d'avoir des jumeaux pour finaliser leur famille Very Happy

moi aussi je veux une grande famille, mais je ne crois pas me rendre à 8 par exemple aujourd'hui à quand passe la cigogne 579227

Pour l'instant on est 5 et on doit refaire notre petite routine avant de penser à en avoir un autre, car ces jours-ci c'est l'anarchie chez nous aujourd'hui à quand passe la cigogne 579227 J'ai travailler comme un folle depuis le début du mois, mon grand qui rentre brûlé de l'école et qui chiale à rien l'autre qui a recommencée à faire pipi et caca dans ses culottes et le petit qui se met de la partie depuis 1 semaine ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI QQN Laughing

Je blague je sais très bien c'est quoi le problème. Ils sont en manque de maman, mes minous Crying or Very sad Mon rush d'ouvrage est passée, maintenant je me concentre sur le rattrapage, le retours de la routine... pour le bien de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 8:27 pm

salut les filles ! oui oui je suis inscrite, mais je n'avais pas écrit encore ! ... le temps me manque un peu !

c'est moi qui suit enceinte de mon 8 ième....et oui c'était prévue ! tant qu'a être dans les couches, pourquoi ne pas l'être totallement !

si vous avez des questions, gênée vous pas...et je suis très contente que vous avez aimée l'émission, je suis aussi très fière du résultat...je trouve que l'on est très bien représentée ! Very Happy

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 8:27 am

coucou marieklode! c'est gentil de venir faire un petit tours Very Happy mais je ne te comprends pas quand tu dis que le temps te manque aujourd'hui à quand passe la cigogne 579227

Des questions oui j'en ai plein lol! s't'une blague, mais peut-être une première:

As-tu besoin de faire beaucoup de discipline dans une journée. Je veux une grand famille, mais ces temps-ci ouf je retomberais a 1 je crois Laughing

Mon grand de 5 ans qui est redevenu un bébé ( j'ai toujours eu de la misère avec le 5 ans, même en garderie :scratch: ) je trouve qu'il regresse et argumente sans cesse en plus la rentré scolaire est très difficile pour lui, il reviens très fatigué alors un rien le fâche ou le fais pleurer Suspect l'autre de 2 ans et demi qui a compris qu'en criant il avait tout ce qui veut, je dois maintenant travailler intensif pour corriger ça, mais tu devrais voir le charme qu'il a après sa crise il nous regarde avec un gros sourire et nous fait un gros calin, petit manipulateur Razz et Zackaël qui ne fait pas encore ses nuits. Disons que présentement je suis en mode rattrapage des conséquences du manque de routine de cette été avec les enfants Neutral

Alors dis-moi que tu vit des moments comme ça toi aussi Laughing et donne moi tes trucs, car pour l'instant mon chum est un peu décourager et je ne suis pas a veille de le convaincre pour un 4e geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:57 am

salut Dankay...

désolé j'avais répondue l'autre jour à ton message, mais comme je peux voir il ne s'est pas enregistrée...et comme je ne viens pas souvent et bien Embarassed

de la discipline ...et oui ! je pense qu'on n'a pas le choix et il faut dire que je suis assez rigoureuse sur ce sujet.... donc quand c'est non c'est NON ! il ne reviens pas à la charge car je ne changerais pas d'idées...

au début c'est difficile et lorsqu'il y a des gens autour c'est dure , mais il ne faut pas changer sa façon de faire, même si c'est gênat des fois ! un jour ils finissent par comprendre et là on est récompensée crois-moi !

t'es rendue à 3, le plus dure est fait, le reste, un 4ième ou plus, c'est comme du beurre ( en tout cas pour moi ! ) mais pour toi aussi, la routine est vraiment là et le bébé se fond dedans ! c'est sure qu'il y a des journées plus difficile que d'autres, mais bon ceux-là on les compte pas, on compte les bonnes, il y en a plus !!! Very Happy

Décourage-toi pas ! t'es une bonne maman j'en suis certaine et dans tout il y a des obstacles c'est juste que le nez dedans à longeur de journée c'est plus difiicile à voir des solutions, mais faut pas lâchée...ça vaut la peine aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175 aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175 aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:49 pm

merci!!

ça va beaucoup mieux maintenant, on a seulement traversé une petite passe plus difficile..

Comme je l'ai dit mon chum a passée l'été à la maison et avec l'accouchement j'ai lâchée un peu les renne en espèrant que mon chum prenne la relève, mais on a plutôt eu un gros relâchement sur la routine et la constance. Les enfants en ont profiter Laughing

J'ai maintant repris ça en main et ça va beaucoup mieux. Je suis assez ferme et directive, mon chum répète très souvent alors la disciplineme reviens la plupart de temps, mais la j'avais comme besoin d'un break.

Mais vu les résultat de mon laissée aller je ne crois pas que je vais recommencer, car ça demande encore plus d'énergie par la suite Suspect

Comment ça va cette 8e grossesse??? je t'envie beaucoup, même si je ne me rendrai surement pas à 8 j'ai bien hâte a un p'tit ou petite (on s'est jamais) 4e .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 15/06/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 2:18 am

domage que j'aie manqué cet épisode. Il va surement repasser en rediffusion un moment donné Wink
Ils ont quel âge tes enfants maryeklode? Crois-tu qu'un jour ton horloge biologique cessera de sonner?
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 5:13 pm

mes enfants ont : 12 ans, 10 ans, 6 1/2 ans, 5 ans, bientôt 4 ans, 2 ans, 6 1/2 mois et 9 sem dans mon ventre.....

pour ce qui est de l'horloge , je pense qu'elle ne s'arrêtera jamais d'elle même , mais que je vais devoir ne pas écouter ses appels....je ne suis tout simplement pas née dans la bonne génération !!! Crying or Very sad

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 7:13 pm

Salut Marieklode...je ne crois pas que tu sois née dans la mauvaise génération...il y a de plus en plus de femmes qui veulent avoir bcp d'enfants et qui veulent rester a s'en occupper!!! Il faut juste laisser faire les mauvaises langues et les envoyé promenées!!! Moi aussi j,en veux bcp...c un choix personnel a chacun...comme l'allaitement et un choix aussi...Moi j'allaite toujours mon fils de 4 ans et je suis enceinte de 23 sem. d'une belle fille....et je veux les allaiter en même temps..pour moi c tres important...!!! Et pas tres bienvenue dans notre société..Déjà que j'ai allaiter longtemps....ca fait rouler bien des yeux..ceux de ma famille en premier!!! Rolling Eyes Razz Et pis tant pis!!!! Moi je te trouve bien chanceuse et courageuse d'ecouter ton coeur malgres tout et de laisser faire les autres...C ca qui compte pas le nombre de ti-mousses qui sont a l'épicerie ou dans la maison!!! aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175 aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: re   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:12 am

C'est-ce que je didais!!!!! cheers

Avez-vous écouter quand passe la cigogne hier (mercredi) ?? Une femme nous raconte son accouchement a domicile et ils parlent d'avoir bcp de ti-mousses!!!!

Tu vois Maryklode t'es pas la seule!!!! cheers
C'est juste que les gens ne le crient pas sur tous les toits... lol! C un peu comme le reste.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:29 pm

c'est sûre !

avoir beaucoup plus de ressources, c'est sûre que j'en aurait encore d'autres ...!! vivement gagner à la loterie ! mais je ne prend pas de billet Neutral

bonne chance pour ta grossesse aujourd'hui à quand passe la cigogne 3175

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Merci   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:09 am

Merci bcp et toi aussi....a combien de semaines es-tu rendu???

:bonhomme: Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:55 am

je suis rendue à 10 sem et 5 jours et je voie mon md que vers la 14 ième sem...j'ai très hâte d'entendre son coeur ! et même de savoir s'il y en a 2 cette fois-ci Very Happy

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui à quand passe la cigogne Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à quand passe la cigogne   aujourd'hui à quand passe la cigogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui à quand passe la cigogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le pot?
» Qu'est-ce que je fais quand ...
» tu sais que tu es Beauceron quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser