www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quels symptômes?

Aller en bas 
+3
Amélie
Bonheur
goglu
7 participants
AuteurMessage
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:36 pm

aviez-vous quand vous étiez enceinte?
ou les petits bobos? quels symptômes? 75491
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:50 pm

À ma première: Fatigue immense, maux de dos de la mort, c'est pas mal ça.

Cette fois-ci: Même chose plus un peu de nausées au début, et du reflux... Et les maux de dos sont moins pires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:55 pm

pour ma première:seulement des mals de coeurs et je vomissais seulement les 3 premiers mois par la suite sa été les reflux gastriques et quand j,avais le goût de manger de koi c'étais la la pas tantôt quels symptômes? 75491

a ma deuxième:seulement de la basse pression et tout d'un coup je feelais vraiment mal car j'avais trop faim et j'étais presque sur le bord de perdre connaissance ah pis encore les reflux gastriques...

et pour ma dernière euh...pas grand chose mais des reflux encore une fois...c'est ben immanquable sa enceinte quels symptômes? 75491 et la même chose quand j'avias faim c'étais la la...pis quand j'avais le goût de manger de koi c'étais t'suite hahaha
pauvre mon chum y'étais toujours rendue au dépanneur quels symptômes? 579227

ah oui la fatigue sa c'est certain aux trois la ouf...et encore la....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:26 pm

À Charles : Mal au nerf sciatique et entre les côtes pendant les 3 derniers mois.

À Annabelle ; Maux de coeur au début, mal au nerf sciatique, fatigue extrême tout au long de ma grossesse et... déprime totale! Neutral

Disons que j'aurais aimé que ma deuxième grossesse se passe aussi bien que ma première car j'avais tellement aimé être enceinte. Là j'ai détesté ça pour mourir et je me dis que si c'était ma dernière grossesse, ben j'en aurai pas vriament profité... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:55 pm

ici mon plus grand symptome du premier trimeste et c'Etait pareil poure les trois..

j'Ai SOIF moi qui boit tellement pas d'habitude...
meme la nuit ca me prend un verre d'Eau

sinon il y a presque jamais rien qui me tente de manger...ca se reflete dans le fait que je cuisine moins...comme pas d'inspiration...

pas de nausé, reflux ou fatigue plus qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 9:23 pm

penelope a écrit:
j'Ai SOIF moi qui boit tellement pas d'habitude...
meme la nuit ca me prend un verre d'Eau

J'avais oublié de mentionner ça moi aussi : La Soif!!! Je me levais la nuit poru boire de l'eau et pas autre chose! Pis il fallait que ce soit frette, ben frette!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 8:34 am

moi les symptome etait vraiment les reflux et la fatigue
le nerf sciatique sinon top shape ( bon ya le diabete mais ca je vie avec ca tout les jours ye juste plus dure a controler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:33 pm

Tiraillement au niveau des seins, fatigue importante jusqu'à la 12e semaine, envie fréquente d'aller aux toilettes...

Et ensuite vers la 32e-33e semaine durant une semaine j'ai eu mal au dos, mais sans plus. J'aurais été enceinte 1 an tellement que j'ai aimé ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:02 pm

Envie de m'endormir n'importe où n'importe quand (sauf lanuit dans mon lit où là, je faisais de l'insomnie Rolling Eyes )et nausées au début...

Un peu de mal à l'estomac (pas trop d'ail ni d'oignon svp, sinon j'avais des brûlement...)

Et comme d'autres filles, la soif, et surtout pour cette deuxième grossesse. On dirait que j'ai tout le temps soif, et pourtant, je ne suis pas une grosse buveuse d'habitude...

Et un peu le psychologique... Plus suceptible et plus facilement triste. À Noémie, j'étais sur le bord 'une petite dépression... Mais j'ai trouvé des activités pour me changer les idées et ifnalement ça l'a passé...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:09 pm

j'aiune de mes amies qu'a sa première grossesse elle a fait une grosse dépression et voulait se suicider...ouf c'est pas drôle sa! Sad mais a sa deuxième sa super bien été.faut dire qu'elle restait en arizona loin de sa famille elle était seule....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 8:08 pm

C'Est souvent l'isolement qui rend difficile la grossesse... Moi je n'avais pas beaucoup d'amis dans le coin puisque je n'étais pa originaire de la place, et c'est c e que je trouvais dur. C'est probablement ce qui est arrivé à ton ami...

Moi, quan dmon chum m'a vu sur le bord de la dépression, il m'a forcé à sortir et à m'inscrire à toute sortes d'activités pour rencontrer des gens et me changer les idées, ça m'a fait du bien...

D'ailleurs, je trouve qu'un forum comme celui-ci m'aurait probablement grandement aidé si je l'avais connu à l'époque de Noémie.. On peut jaser et on se sent beaucoup moins seule. J'ai moins l'impressin de déranger avec mes p'tits bobos que quand j'en parle à mes amis qui n'ont pas eu de bébé et qui ne savent pas trop quoi en dire...

Bref, même si je suis nouvelle pis que je suis pas la plus grande posteuse, votre forum me fait beaucoup de bien et je vous lis souvent avec beaucoup d'intérêts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels symptômes? Empty
MessageSujet: Re: quels symptômes?   quels symptômes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels symptômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser