| J'essaie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellou Invité
| Sujet: J'essaie! Jeu 09 Avr 2009, 9:00 pm | |
| Salut à vous toutes, je me présente coccinelle, maman d'une belle petite fleur de 10 mois. J'ai prolongé mon congé de maternité parce que j'adore être à la maison avec ma belle puce. Je veux passer tout mon temps à l'admirer grandir. J'veux pas que ça arrête! J'essaie de savourer au maximum ces 5 mois supplémentaires. J'avais envie de trouver des mamans qui ont envie comme moi de toujours être à la maison. Je me sens un peu seule avec mes convictions. J'allaite ma fille depuis sa naissance je suis fière de dire qu'elle n'a jamais touché à un biberon de sa vie et j'aime beaucoup la nourrir au sein. Je partage aussi le cododo avec elle. Elle grandit si vite... Je trouve que les petits détachements naturels de la vie sont durs. Je voudrais être toujours là avec elle. Je déteste l'idée de devoir retourner au travail. J'y retournerais mais avec elle! Pas encore possible j'crois! J'ai a coeur l'environnement et je suis adepte du maternage. Écris-moi si tu sens que tu partages ma philosophie de maman! |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 09 Avr 2009, 9:06 pm | |
| bonjour et bienvenue je suis sur que tu pourras trouver un tas de maman totalement en accord avec toi plusieur ici allaite depuis longtemps ou on allaiter longtemps et le coco dedo la meme choses bref jespere que tu trouveras ta place ici quoi que je nai aucun doute
un gros bienvenue a toi moi je suis la maman de jeremy 3 ans emryck 16 mois et bb 3 qui arriveras au plus tard le 30 avril je suis aussi maman a la maison et jadore ca donc au plaisir de se jaser ca | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'essaie! Ven 10 Avr 2009, 8:00 am | |
| bienvenue a toi, oui tu trouvera sans doute ta place comme dis gargouille. Plusieurs partage ces même valeurs. au plaisir de jaser avec toi | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: J'essaie! Ven 10 Avr 2009, 10:09 am | |
| bienvenue parmis nous! au plaisir de te parler! | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'essaie! Ven 10 Avr 2009, 3:31 pm | |
| Bienvenue à toi,
Au plaisir de te reparler. | |
|
| |
Kydam Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6094 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: J'essaie! Mar 14 Avr 2009, 9:48 am | |
| Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te jaser | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'essaie! Mar 14 Avr 2009, 10:50 am | |
| je suis véronique, maman de Nathan 5 ans et de Chloé, tout juste 2 ans. J'ai allaité ma fille, jusqu'à dimanche dernier. Et là, après 2 ans, j'ai décidé que c'était assez. Contrairement à toi, je suis au travail et j'en ai besoin! J'ai beaucoup aimé mes congés, mais je devais retourner au travail, mais comme je suis enseignante et que je travaille 200 jours par année seulement, je considère que j'ai le meilleur des deux mondes! au plaisir de te jaser! | |
|
| |
bellou Invité
| Sujet: merci! Jeu 16 Avr 2009, 2:24 am | |
| Merci à toutes de m'avoir souhaiter la bienvenue. Ça m'encourage à continuer. Je fais un peu d'insomnie cette nuit, ma puce dort profondément, papa aussi, mais pas moi! Je prends deux minutes pour règler mes comptes et je suis venue voir mes courriels. Nous avons commencé notre saison de vélo, wow! L'aventure à trois c'est super. J'ai une question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé la méthode Pantley? Livre sommeil paisible et sans pleurs? Bonne fin de nuit à la prochaine! |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 16 Avr 2009, 7:38 am | |
| je connais pas cette methode peut tu nous en dire plus ???? | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 16 Avr 2009, 8:17 am | |
| bellou, est ce que tu es enregistré?? sous ton avatar ça dit que tu es invité. Si tu t'enregistre, tu auras accès au reste du forum j'espère que tu a passée une bonne fn de nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6094 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 16 Avr 2009, 9:04 am | |
| Oui, nous avons essayé la méthode Pantley...ça a aidé un peu, mais rien de flagrant disons. En fait, pour un bébé à la fois, les résultats doivent être plus significatif, étant donné que l'autre bébé ne le réveille pas...etc. Nous ce qui a vraiment bien fonctionné, c'est 12 hours of sleep by 12 weeks. Disons que rendu là on était un peu désespérés. Ils n'ont jamais fait les 12hres en ligne, mais on a déjà eu des 11hres et habituellement c'est un beau 10hres. ( Mis à part, les dents, les rhumes, les otites, ) Je trouvais que Pantley, dans le fond, ça relevait juste du bon sens, avec quelques trucs. | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 16 Avr 2009, 9:06 am | |
| je connais pas cette méthode non plus!,c'est la première fois que j'en entends parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'essaie! Jeu 16 Avr 2009, 9:14 am | |
| C'est un livre pour le sommeil de bébé. Il mise surtout sur la douceur et faire comprendre la différence entre le jour et la nuit. Ça donne des trucs pour réveiller le moins possible bébé lors de l'allaitement la nuit et le changement de couche, etc. Idées de routine pour le dodo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaie! | |
| |
|
| |
| J'essaie! | |
|