|
| Boston, Cape cod, rhode island.... | |
| | Auteur | Message |
---|
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 9:14 am | |
| Je commence à penser tranquillement à nos vacances! Vu que nous voulons prendre la 2eime et 3 eime semaine de Juillet j'aimerais descendre un peu plus vers le sud pour avoir une chance d'avoir de la chaleur. Je ne veux pas rester à la même place toute une semaine semaine. Je veux de la plage, de la ville pour si il pleut et des activités pour les enfants de 2 ans. elle en veut la madame hein ? On pensais soit 1 voyage d'une shot de 6h ou aller un peu plus dans le sud, arreter à Boston dormir. Boston : avez-vous des endroit à visiter ? si vous avez des suggestions, gênez-vous pas! | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 9:50 am | |
| Si tu vas à Boston, tu peux aller à l'aquarium, il est fantastique et tes tit-gars vont sûrement beaucoup aimé. Il y a un gros secteur où il peuvent toucher différents animaux de la mer (Bernard l'Ermite, étoile de mer...) C'est vraiment un bel aquarium avec différentes sortes de poisson qui sont très beau et très impressionnant. Sinon, à Salem, près de Boston, il y a un magnifique parc pour picniquer e til y a un musée des sorcières, mais pour des p,tits p'tits, je suis pas sûr s'ils vont aimé 9ou avoir peur) et c'est en anglais, mais le parc est très beau. Se promener dans les rues de Boston est aussi très beau, c'est une ville magnifique selon moi. | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 11:46 am | |
| il y a 2 ans je voulais aller a cap cod, mais finalement on a changée d'idée. il me semble que j'Avais finalement réussie a trouver qqc de pas trop cher pour l'hébergement. je vais voir si j'ai ça dans mes dossiers à la maison et je te reviens.. utopie Sweetie a une fille et non des gars | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 3:31 pm | |
| Bon, enfin une place où je ne suis pas allée Et en plus ça m'intéresse! | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 5:44 pm | |
| Désolée pour l'erreur, en fait, j'avais mal regarder je pensais que c'était Ourson qui avaient écrit ce message... Je ne sais pas pourquoi, suis-je pardonné? Mais que ça soit garçon ou fille, l'aquarium à Boston est un must. Les élèves de l'école aiment tous cette sortie quand on va à Boston, et on y voit souvent des jeunes enfants qui aiment beaucoup. | |
| | | sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Sam 11 Avr 2009, 6:29 pm | |
| Utopie : Tu es pardonnée! Je me doutais que tu m'avais confondu avec Ourson. Bonne idée l'aquarium. Ma fille aimera surement! | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Dim 12 Avr 2009, 4:42 pm | |
| | |
| | | sweetieya Vrai de vrai groupie
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... Lun 13 Avr 2009, 12:31 pm | |
| merci Ourson. Je vais regarder cela. On regarde surtout pour des chalet, maison. Pas d'hotel/motel. Si tu as d'autres lien, laisse moi les!
Il parait que l'eau est froide la bas ??? Je sais pus ou aller. Compliqué hein!
Il y a le nouveau-brunswick pour les plages d'eat chaude mais bon je sais pas on dirais que autour c soso. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston, Cape cod, rhode island.... | |
| |
| | | | Boston, Cape cod, rhode island.... | |
|