www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau Brunswick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Nouveau Brunswick   Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:31 pm

ëtes vous déja aller ?

La plage d'eau chaude m'attire, mais je sais pas trop ou aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brunswick   Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:48 pm

Plage d'eau chaude = Shediac, la plus connue et populaire.
J'aime beaucoup l'Acadie, peut-être parce que j'ai de la famille... Dans mes souvenirs le N-B ce n'est pas nécessairement palpitant pour un enfant de 2 ans côté attractions, mais c'est quand même de belles vacances je crois. Il y a un aquarium à Shippagan, avec un homard bleu pêché par le mari de ma cousine Razz

Je ne peux donner grand conseil de voyage sur le N-B car quand j'y vais c'est pour visiter la famille (ça fait déjà plus de 6 ans je crois la dernière fois...), mais des fois en entendre parler ça peut me sonner une cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brunswick   Nouveau Brunswick Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:38 pm

j'y suis déja allée avec mes parents. On avait un petit chalet près de laplage de shediac. on avait aussi fait une journée dans un parc aquatique, mais je ne me souviens plus de où.

un peu de visite et magasinage, mais c'Est drôle je ne suis pas plus tentée que ça d'y retourner?? il me semble que ça ne m'a pas vraiment accrochée. Mais c'Est vrai que ça fait quelques années et que je n'ai aps une grosse mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brunswick   Nouveau Brunswick Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:47 am

J'ai fait le tour. J'ai tout aimé. Mais ça dépend de ce que tu veux faire. Donnes-moi des indices et je vais essayer de te conseiller.

L'Acadie m'a beaucoup plu pour ses nombreuses plages. Par contre, il y avait des jelly fish. Ça m'écoeure tellement que je ne me suis pas beaucoup baigné mais le fils de mon chum oui.

L'autre secteur dont le nom m'échappe et où il y a les plus grosse marrées c'était super aussi. J'ai aimé visiter Hopewell Cape, j'ai trouvé que la vue était superbe. J'ai couché dans un camping sur le bord de l'océan. C'était parfait. Il faudrait que je regarde mes photos pour me rappeler des endroits.

Je vais essayer de revenir te donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Brunswick Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Brunswick   Nouveau Brunswick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Brunswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau-brunswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser