| Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Mer 15 Avr 2009, 4:29 pm | |
| Bon je sais pas comment décrire, mais là je sors de la douche, alors c'est sûr qu'avec l'humidité on le voit plus... Sur mes mamelons, vraiment au bout là, la peau se défait, si je gratte un peu avec l'ongle, ça enlève des bouts de peau Euh.... j'ai jamais remarqué avant, mais me semble ça doit pas être normal?? Ça ne fait pas mal, mais là j'ai peur que ça me prépare à de belles crevasses ou gerçures moi là! Est-ce que je devrais appliquer quelque chose comme de la lanoline? (J'en ai 2 tubes et je ne m'en suis jamais servi...) Merci! | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6435 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Mer 15 Avr 2009, 7:08 pm | |
| Et si tu essayais simplement de la crème hydratante ou encore du karité? Peut-être qu'à la venue imminente de ton accouchement, ton corps sécrète plus d'hormones et cela crée de la sécheresse... je dis ça comme ça! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Mer 15 Avr 2009, 7:11 pm | |
| moi aussi ca me fait ca pas en ce moment mais ca me la fait vla un petit bout et a mes autres grossesses javais mis un peu de lanoline dessus moi et ca avait aider beaucoup parce que ca piquait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Mer 15 Avr 2009, 9:35 pm | |
| Bien en fait Amélie, ce que je trouve bizarre c'est que c'est juste quand c'est humide... je viens de confirmer que à sec tout est beau Anyway je vais hydrater pareil, et demain après la douche je vais réexaminer | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Dim 19 Avr 2009, 12:05 am | |
| Bonjour bonheueva...ca fait longtemps hein???? Felicitations pour ta grossesse.... Pour repondre a ta question...si tout semble beau a sec et c seulement lors de la douche ...cela peut etre du colostrum simplement seché qui decolle.....ca arrive souvent en fin de grossesse et ca ressemble bcp a ce que tu decris. Trop hydrater ne donne rien...au contraire tu peux boucher les glandes de montgomery qui ont le travail du produire une huile pour protéger tes mamelons de secheresse du a la salive de bb. Le colosytrum c tres tres epais et collant et a la texture souvent de gel chez certaine femme...de la l'impression que sa pele. A la prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! Dim 19 Avr 2009, 12:30 pm | |
| Salut Annemarieloup! Merci de ta réponse! Je n'ai pas l'impression que c'était du colostrum, mais en même temps, ça ne s'est pas reproduit et à travers tout ça j'ai oublié d'hydrater. Alors on verra bien, j'ai peut-être pris une douche trop longue et trop chaude? Je ne sais pas si tu savais, mais je voulais juste te dire que j'ai finalement allaité Eva 18 mois et qu'elle s'est sevrée elle-même, elle trouvait qu'il me manquait de lait ou qu'il goutait bizarre (on ne comprenait pas encore ce qu'elle disait dans ce temps là! ), j'étais enceinte de près de 10 semaines je crois. J'aurais continué encore, mais je suis bien contente que ce soit elle qui ait choisi, c'est ce que je voulais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! | |
| |
|
| |
| Mes seins euh... pèlent??? Bizarre! | |
|