www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je pense à toi eternity

3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

je pense à toi eternity Empty
MessageSujet: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 8:55 pm

Le papa d'Éternity est décèdé hier soir Crying or Very sad

Alors si jamais tu passe par ici Eternity Je t'offre toute mes plus sincère condoléance à toi et à ta famille. Ta petite daphné a mainetant un ange pour veiller sur elle Like a Star @ heaven .

Prends soins de toi

Ourson d'or qui ne sait quoi dire de plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup

Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: Je suis désolée   je pense à toi eternity Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:17 am

OHH!!! Je suis désolée pour ton papa... Crying or Very sad

Je t'envoi aussi toutes mes condoléances a ta famille... je pense à toi eternity 799514

Prends soin de toi et vient nous parler si ca peut te faire du bien et si le coeur t'en dit...Tu es la bienvenue ici.... rose
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 1:39 pm

merci

ça a été si vite....
sa blonde nous a appeler vers 1h30 am (dans la nuit de mardi a mercredi) mon chum est aller voir, sa blonde disait qu'il était conscient... quand mon chum est arrivé mon père était affaissé sur sa chaise roulante... mon chum a son cours de secouriste, il a donc essayer de le faire réagir et disant son nom fort et en le brassant. Mon père ne réagissait pas. Mon chum a fait le 911, a donné l'adresse et a commencé le RCR (il avait checker le poul et sa respiration et il n'y avait pas). Mon papa n'est jamais revenu à lui...
Puis les ambulancier sont arrivé, il l'ont enmener. La police aussi était là, ils ont voulu l'intérroger, ça a duré 30-45 min. Moi j'étais toujours chez nous a attendre des nouvelles... mon chum est revenu vers 2h30.
Avant son arrivé je checkais l'heure, je sentais que ça allait pas... vers 2h j'ai vraiment senti mon père proche de moi... et je me disais que ça ce pouvait pas... que si c'était vraiment lui c'est qu'il était mort....
Quand mon chum me l'a dit ma petite voix me disait que j'avais eu raison..
Depuis le début de sa maladie mes feeling m'ont jamais trompé... j'avais le feeling que c'étais un cancer, que c'était très virulent, que la chimio était pas offerte....

En ce moment j'essai d'être forte pour Daphné...
Je suis pas vraiment capable de me laisser aller a ma peine... de pleurer...
Hier en revenant chez nous il y avat un message sur le répondeur, je me suis surprise a me dire "ça doit être mon père qui me dit qu'il est là si j'ai besoin". Il était toujours là pour moi.... mais dans cette épreuve il ne pourra pas être là... Crying or Very sad

C'est dure... j'essai de me tenir occupé... hier on a appeler pour tout les papier et on a arrangé les funéraille... aujourd'hui on va voir le notaire....

le temps va surement tout arranger...

Eternity
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 1:52 pm

mon dieu!! je te lis et j'ai les larmes aux yeux.

Je suis convaincue que c'était bien ton papa que tu as sentis à 2h am. Je crois que c'est tout a fait normal de ne pas être capable de laisser aller ta peine, car pour l'instant c'est l'adrénaline qui vous tient ça viendra.

Et lorsque viemdra le moment laisse montée ta peine c'est important, Si t'as besoin d'en parler on est là.

Prends soins de toi sunny et prends le temps de bien vivre ton deuil je pense à toi eternity 799514
Annemariloup
Annemariloup

Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!

MessageSujet: il est là   je pense à toi eternity Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 5:59 pm

Tu sais, je suis convaincue qu'il est là ton papa...même pour cette épreuve..ca te prends juste un peu de temps pour vivre le deuil, mais je suis sure que tu lui demander de t'aider, encore une fois! Wink

Mais je sais combien c'est difficile tout ça et d'être pris dans le tourbillon..avec le temps... I love you

Viens nous jaser si tu en as besoin... sunny
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 3:02 pm

Hier j'ai fait un drôle de rêve.
J'ai rêvé à mon papa...
il me parlait et je ne me rappel pas exactement de ce qu'il disait mais le suvenir que j'ai c'est comme si il me consolait... il me disait que tout allait bien et que j'irai mieux bientôt...
Son image était tellement claire !
Ça m'a réconforté, je m'ennuyais beaucoup de lui ces derniers jours. C'est peut-être pour ça... Wink

Eternity
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:23 pm

Je n'Ai jamais eu qqn de près de moi qui es décédé, mais c'est pas la première fois que j'entends des histoires semblables.

Oui j'imagine que ton père continue de veiller sur toi sunny

Et toi comment ça va??? I love you
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: ca m'est arrivé   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 6:49 pm

Ca m'ai déjà arrivé à moi aussi...mon grand-père est décédé il y ^presque 10 ans(en fait l'an prochain le jour de la St-Valentin)...

J'ai fait bcp de rêve de lui....un jour j'ai déménagé dans sa maison pour aller vivre chez ma mamie...j'allais aux études dans la même ville....et je me souviens que j'étais couchée dans ma chambre au sous-sol et que je me suis levée, en ouvrant la porte mon grand-père etait la en face de moi me fesant signe de ne pas avoir peur....il était habiller comme j'étais habituée de le voir...J'ai crié tres fort et refermé la porte...je me suis reveillée dans mon lit avec le meme décor et la meme heure le meme pyjama que dans mon reve et ma porte etait fermée... :scratch:

J'ai trouvé tres etrange..mais je n'ai plus jamais eu de reve du genre...

Moi j'y croit...et il y en a plein comme ca que je passe...

Si ca te fais du bien Eternity...c'est ce qui compte..que ce soit un reve ou non...c'est le bien que ca te procure qui compte..

Aujourd'hui c au tour de ma mamie en question d'aller mal...ils ont découvert une masse au poumon et depuis ca s'enchaîne tres rapidement...aujourd'hui c'etait sa biopsie...mais la il l'opérait d'urgence a 17h..c'est ma mere qui vient juste d'appeler pour me le dire..mais je prends ca meiux que mon grand-pere car elle est malade et pas tres en forme depuis plusieurs années...je crois que mon grand-pere lui manque..alors elle se laisse aller... Sad

Je ne peux pas aller la voir car c a Québec et je suis obligée de rester chez moi par sécurité pour ma fille dans mon ventre... No
Mais je suis tres sereine a ma grande surprise...je souhaite qu'elle aille mieux mais j'aurai aimé aussi qu'elle voit ma fille...peut-être..on verra!! Mais elle a besoin de se reposer...et de rejoindre papy... Crying or Very sad I love you

On se donne des nouvelles... Neutral
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:24 pm

Je vais quand même bien Wink
Je m'occupe de ma fille, ce qui m'aide beaucoup !
J'ai mes down de temps en temps.
J'en ai justement eu un ili y a quelque jour...
Comme dit mon chum je veux aller trop vite, dans le sens où quand j'allais bien je pensais que tout était comme rentrer dans l'ordre. Que je n'aurais plus aussi mal mais c'est revenu.
Je voudrais déjà être à l'étape de juste me souvenir des bon souvenir sans avoir mal. Défois ça fonctionne mais défois non.
En générale ça va assez bien Wink
Mon rêve m'a beaucoup aidé. Je lui ai posé une question et il m'a répondu... si c'est vrai mn chum m'a dit que ce serait vraiment freak ! On va le savoir juste quand on va revoir le ntaire...
J'avais hâte que les funéraille soit passé... je ne voulais, et encore aujourd'hui, voir personne. Il n'y a que quelque ami(es) que je veux voir et ma mère.
Ya des jours où je voudrais partir loin avec mon chum et ma fille et pu revoir de monde pendant quelque année...

Aujourd'hui je vais bien.
Bon fini le roman Wink

Eternity
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:30 pm

Anne-Marie
Je suis vraiment désolé pour toi !
J'espère qu'elle se rétabliera.

Redonne nous des nouvelles !

Je t'envoie des ondes +++

Eternity
Annemariloup
Annemariloup

MessageSujet: merci!!!   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:05 pm

Merci!!!! I love you
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:21 pm

c'est trite Anne-Marie Sad

Je pense à toi, j'espère que tout ira bien I love you

+++++++++++++++++++++++++++

Eternity lâche pas. Demain est un jour meilleur comme on dit I love you

Je te comprends pour le monde je crois bien que je penserais pareil moi aussi Like a Star @ heaven Il ne faut ne faut pas tomber dans l'isolement, mais ecouter ce que notre coeur nous dit I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense à toi eternity   je pense à toi eternity Icon_minitime

je pense à toi eternity
Page 1 sur 1