www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Noélie (memiss)

Aller en bas 
+9
utopie
Zazoo
goglu
Bonheur
gargouille_21
ourson
Caroline
mapinotte
memiss
13 participants
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:08 pm

J'ai passé la journée de samedi (le 25 avril) comme toute les autres en espérant accocher mais sans aucuns signes que ça s'en venait...durant le souper j'ai 1 ou 2 contractions mais rien de très sérieux...

le soir j'écoute la télé et vers 23h30 je commence à ressentir des contractions plus douloureuses que les précédentes...je me mets à les minuter...elles varient entre 18 et 7 minutes...rien de très réguliers...mais ça fait de plus en plus mal...à 1h30 je décide d'appaler la maternité pour voir ce qu'il en pense..selon eux ce n'Est pas pour tout de suite puisqu'elles sont encore assez espacées et pas régulières..mais me disent de venir si je tiens à être rassurée...

puisuqe j'habite à 15 minutes de là je choisi d'y aller quitte à me faire retourner chez moi...j'Arrive là-bas vers 2h du matin..on me fait un monitoring durant 30 min et on m'examine je suis à 4.5 cm ! donc je reste !

je fais du ballon pour m'aider à gérer les contractions..tout va bien... vers 3h30 on m'examine encore je suis rendu a 5.5 cm...ça va vite !

on me dit qu'on va m'examiner seulement quand j'en ferai la demande...vers 5h00 j'ai vrm mal alors je souhaite savoir si ça progresse question de m'encourager alors on vérifie le tout je suis à 7 ! mais comme mon col est très mou l'infirmière aimerait le vérifier durant une contraction pour être certaine ... il y en a une qui arrive...SPLOUSH ! mes eaux crèvent sur elle ! elle doit changer de chandail et de pantalon haha je suis à 8 cm finalement ! elle me dit de me lever pour changer mon lit qui est tout trempe ...je sens que ça pousse ! elle me dit que je ne suis pas complète...mais ça pousse ! je ne peux pas me retenir ça POUSSE !! je me recouche elle m'examine je suis à 10 ! ma doc arrive et me dit que quand je suis prête je peux pousse...je commence à poussser immédiatement elle me crie: ATTENDS ! pousse moins vite j'ai pas encore mes gants ! et voilà Noélie est là en une seule poussée ! il est 5h15 !!!

ça a été tellement vite ! c fou ! j'ai déchiré au 2e degré (ma cicatrice d'épisio de Nolan n'a pas tenu le coup...) mais sinon tout est merveilleux!

ma fille ne ressemble en rien à son frère lui était tout pa^le t blond presque sans chx... elle a le teint foncé et est pleinde de chx très foncés hihi

je suis une maman comblée !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:14 pm

wow Memiss! Tout un accouchement rapide! Tu n'as donc pas eu le bloc. Comme ta puce a beaucoup de cheveux, ça vraiment dû brûler! Et heureusement que tu avais décidé d'aller voir! Sinon, tu aurais accouché chez toi!

Maintenant, j'espère que tu n'auras aucune des complications post-accouchement que tu avais eu à Nolan!

Félicitations encore! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:17 pm

Félicitations Memiss!

Ça été un accouchement rapide! C'est vraiment bien!

Ta cocotte est toute dodue et vraiment cute! Que dire de ses cheveux! une future rockeuse!

Bravo encore! Et bonne chance pour l'adaptation à 2 enfants!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:18 pm

wow! c'est un bel accouchement ça Very Happy Félicitation, ta cocotte est très belle.

tu l'as eu naturel? Est-ce que Nolan aussi est né naturel??

je crois que Anna Laberge est un hôpital avec un haut taux d'Accouchement naturel non?

c'est toujours intéressant d'Avoir de beaux récit d'Accouchement 0007 ça donne le goût de recommencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:24 pm

wow beau recit feliccitation
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:34 pm

Wahou moi qui trouvait qu'Anthony était sorti comme une balle!
Moi je trouvais qu'ils se ressemblaient tes cocos, même si leurs cheveux sont différents!
J'espère aussi que tu auras un post-partum plus facile cette fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:38 pm

tu as eu un bel accouchement!
félicitation pour la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:01 pm

Félicitation à toi et bienvenue à Noélie.
J'espère avoir un accouchement aussi rapide que toi et Bonheur.

Bonne vie familale à 4 maintenant.
Comme Nolan trouve sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:01 am

Ouf, c'est rapide ça! J'aime le "Attends,j'ai pas mes gants!" hihihi, c'est le genre de situation qui me fait sourire...

Ta puce est très très belle!

Des récits de beaux accouchements comme ça, ça me réconforte un peu, quoique je suis beaucoup moins stressée qu'à ma première hihihi
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:13 am

Beau récit mais surtout une naissance très rapide.

Félicitation aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:21 pm

Beau récit Memiss...

Félicitation pour ta petite cocotte au long cheveux, j'espère vraiment avoir un accouchement aussi rapide que toi. Tant mieux si tu n'as pas toute les complications que tu as eu à Nolan, tu vas être plus en forme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:06 pm

Félicitations encore ma belle ! Bienvenue à Noélie !!!

Je suis super contente pour toi; ta cocotte a vraiment un air rien qu'à elle ! Elle est jolie comme tout. Nolan a l'air trop fier sur ton avatar ... c'est vraiment une très belle photo.

Prends soin de toi et profite de ta puce pendant qu'elle est toute petite. Je te souhaite d'avoir l'esprit qu'à tes enfants (donc aucune complications) pour profiter de ces instants au maximum.

Gros bisous à vous ! 0009
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:46 pm

merci bcp les filles !

à date déjà côté allaitement ça va bien mieux qu'à Nolan...

aussi elle ne fait pas de jaunisse donc pas de 2e tour à l'hôpital cette fois-ci yé !

puis les saignements sont normaux jusqu'à présent...je prends ça vrm relax..je fais rien de forçant Wink

on dirait bien que cette fois-ci tout va bien aller ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 8:03 pm

Noélie (memiss) 395660 FÉLICITATION!!!! :clap

toute une poussé que tu as fais là!!!!!


pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noélie (memiss) Empty
MessageSujet: Re: Noélie (memiss)   Noélie (memiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noélie (memiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memiss
» pool memiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser