www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fascination/Twilight

3 participants
AuteurMessage
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Kydam

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.

Fascination/Twilight Empty
MessageSujet: Fascination/Twilight   Fascination/Twilight Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:37 am

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui lisent le livre/la série de Stéphenie Meyers? Où p-ê avez-vous vu le film? Je suis en train de lire le tome 1 (très mal traduit en français d'ailleurs!) et mon chum a déjà lu toute la série...hé oui!!! Il lit tout, c'est un grand lecteur!!!

Que pensez-vous de cette série? Votre personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Fascination/Twilight   Fascination/Twilight Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:09 am

Moi Moi Moi!!!! Razz

Je suis en train de terminer le Tome 1 et je trouve ça hyper sensuel et vraiment cool comme livre. J'ai hâte de voir le film, je vais sûrement me l'acheter cette semaine.

J'adore évidemment Edward et Bella, les deux personnages principaux... J'aime tellement la façon dont leurs échanges autant verbaux que sensuels sont décrits... ça fait rêver en masse! wink
Kydam
Kydam

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.

MessageSujet: Re: Fascination/Twilight   Fascination/Twilight Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:13 am

Je dois avouer que j'ai un faible pour Jacob! Mmm un bel amérindien Embarassed Mais bien sur Edward a un petit quelque chose qui fait qu'on accroche aussi. Une espèce de sagesse mélangée a la beauté...grrr wink

Depuis tantôt je regarde des previews de New Moon, le tome 2! Il faut que j'arrête hahahah!
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Fascination/Twilight   Fascination/Twilight Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:27 am

Moi aussi!!!

J'ai vu le film avant de commencer le Tome 1 alors je vois les personnages dans ma tête en lisant.

J'adore l'amour/passion impossible de cette relation...Edward...hummm j'avoue je tomberais facilement en amour avec ce vampire! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination/Twilight   Fascination/Twilight Icon_minitime

Fascination/Twilight
Page 1 sur 1