www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Psychotage 101

Aller en bas 
+8
Dauphin
gargouille_21
Sissye
ourson
goglu
penelope
Bonheur
Stephapou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 1:05 pm

bon je viens de relire ton post au complet et je vis drôlement la même situation que toi grattete

donc tu crois avoir ovulée le 11 ou 12 mai et le 15 mai apparaissait les premier symptômes, malgré tout test négatif a DPO 12 et positif seulement a DPO 17 . je résume bien??

Donc si je me fie a ton expérience je ne peux pas vraiment me fier a mon - de ce matin...

je en suis pas du tout en essaie, même que ça serait pas vraiment le bon moment, mais on fait pas hyper attention non plus en pratiquant le retrait.

mais le bout des seins sensble depuis qq jours, petite nausée, petits brulement d'estomac, faim mais pas faim en même temps. réveil la nuit, ventre gonflé... j'étais de plus en plus sur que je pouvais peut-être etre enceinte.

je n'ai jamias fais de test négatif, habituellement quand je test je suis pas mal sur de l'être et je ne me susi pas trompée sur les 3 et la malgré le - de ce matin je ne suis pas convaincue on dirait Rolling Eyes

faut donc que je patiente jusqu'au début septembre pour être vraiment fixée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 7:07 pm

Après ma dernière expérience, je me dis que tant et aussi longtemps que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir et surtout écoute ton corps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 5:39 pm

Ourson : Et puis, as-tu toujours un présentiment ? Est-ce que rosie est de retour ? Tu serais à DPO combien là ? Ça en fait des questions... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:09 am

je sais pu j'essaie de me convaincre que j'hallucine, mais en même temps ça fait pas mal de symptômes alors???

le matin et le soir ça va, c'est en pm que j'ai de la misère

DPO 6 demain, danc quand même surprenant d'avoir des symptôme aussitôt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:01 pm

et bien DPO8 bientôt terminée, plus qu'une journée a attendre. mais ce soir zéro symptôme... je ne sais plus du tout a quoi m'en tenir grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Psychotage 101 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage 101   Psychotage 101 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotage 101
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'avant grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser