www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maison sur le bord du fleuve à vendre

AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou

Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !

Maison sur le bord du fleuve à vendre Empty
MessageSujet: Maison sur le bord du fleuve à vendre   Maison sur le bord du fleuve à vendre Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:14 pm

Bon les filles j'ai besoin de votre aide. Si je veux déménager dans ma superbe maison bigénération, les grands-parents de mon chum doivent vendre leur maison à Rivière-du-Loup. Ils veulent vraiment s'en revenir ici, tellement qu'ils ont fait baisser de 45 000$ le prix de leur maison (de 248 500$ à 203 500$). Shocked Elle vient toute meublée, ils ne gardent que leurs effets personnels. C'EST TOUT UN DEAL !!!

Pourriez-vous propager la nouvelle parmi vos proches ? Merci

http://lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524407476&vedette=&searchtype=home&search_id=23297710

Pour celles qui seraient curieuses, voici la maison que je veux acheter. J'ai pas ben le choix de déménager avec bébé 2 qui s'en vient parce que ça va être pas mal trop tassé dans mon 4 1/2.

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/1444068.rmx?fromsearch=true
Revenir en haut Aller en bas

Maison sur le bord du fleuve à vendre
Page 1 sur 1