cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: les bébés de 2009-2010 Ven 12 Juin 2009, 10:46 am | |
| Salut,les filles j`aimerais bien savoir comment va la nouvelle vie avec votre nouveau bébé? es-ce qu`ils font leurs nuit? es-ce que l`allaitement va bien? et l`addaptation avec les frères et soeurs??? et la vie de tout les jours avec bébé neuf?? allez venez faire un tit récit....... | |
|
cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: les bébés de 2009-2010 Ven 12 Juin 2009, 10:54 am | |
| pour ma part....
elle fais ces nuit depuis qu`elle a 1 mois et demie.houhou!!!! ces frères sont toujours après ils veulent la prendre,lui jasser même si elle dort... l`allaitement va super bien elle est une superbe téteuse,la première semaine j`ai fais du muguet dans le sein mais c`est tout.
elle est super calme,je l`apelle ma zen,elle ne sursotte jamais même si ces frère crie à côté. elle adore prendre son bain elle pleure lorsque je la débarque. mais ce qu`elle préfère avant tout ces être dans `l`écharpe ,disons que maman ne sens pleint pas....
c`est a peu près ça.... a vous autres maintenants!! | |
|