www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Spectacle de No Doubt (Critique par une groupie hihi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 42
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10543
Date d'inscription : 16/01/2008

Spectacle de No Doubt (Critique par une groupie hihi) Empty
MessageSujet: Spectacle de No Doubt (Critique par une groupie hihi)   Spectacle de No Doubt (Critique par une groupie hihi) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 9:34 am

Par où commencer? Peut-être dire que j'attendais ce moment depuis près de 10 ans, et qu'hier soir, j'ai justement fait un retour en arrière de quelques années. Tous les classiques y étaient, tant en chanson qu'en style vestimentaire, mouvements de danse typiques, TOUT! Tragic Kingdom a été l'album dans lequel le groupe a le plus pigé hier soir, Return of Saturn et Rock Steady ont complété la sélection. Du coup, les 2 premiers albums ont été balayés des spectacles. Qu'à cela ne tienne, toutes les chansons interprétées étaient d'anciens succès, aucun n'a été oublié.

Les premières notes de Spiderwebs s'élèvent en même temps qu'on découvre une scène d'une blancheur immaculée, le plancher, le décor, un immense écran à l'arrière, les instruments et les costumes. Inspiration spatiale pour le mobilier de scène, ça cadrait très bien avec le reste des éléments.

Gwen a retrouvé son uniforme classique, soit un chandail coupé très court (blanc) qui laisse paraitre les bretelles d'un soutien-gorge vert lime, avec pantalons blancs et jupette-rideau qui pend derrière. On retrouvait le chandail type polo du bassiste Tony Kanal, la chemise chic du guitariste Tom Dumont et naturellement, le batteur Adrian Young jouait torse nu, en boxer moulant avec des bas aux cuisses qui rappelaient facilement des BabyLegs! Il est revenu pour le rappel avec un joli tutu rose. Tous étaient blonds, joli clin d'oeil.

Leurs éternels complices, Steven Bradley et Gabriel McNair, étaient également de la partie et ils n'ont pas vieilli d'un poil non plus, même coupe de cheveux et mêmes mouvements de danse presqu'aux même moments que dans les autres tournées.

Justement, certains pourraient déplorer que ce spectacle semblait être une représentation live des DVD de leurs précédentes tournées, tellement rien n'a été oublié dans les vieilles habitudes du groupe. Il ne faut pas s'en étonner, puisque No Doubt partait en tournée avant de présenter du nouveau matériel. Seul un nouveau single a été interprété, au rappel. Ça augure bien pour la suite cependant.

L'espace d'un soirée, la maman de 2 enfants avait 15 ans de nouveau, mais le lendemain matin, le 26 ans et les 2 enfants l'ont rattrapée bien vite! (Quoi que pour la validité de l'excuse on repassera, car hier une maman de 2 jeunes enfants, elle-même âgée de bientôt 40 ans, s'est démenée sur une scène durant une heure trente...)


La chanson Hella Good, avec une bonne vue de la scène (Captation par un fan)