www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vente éclair – 1 jour seulement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Vente éclair – 1 jour seulement! Empty
MessageSujet: Vente éclair – 1 jour seulement!   Vente éclair – 1 jour seulement! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:51 am

Vente éclair – 1 jour seulement!


Venez me voir le mercredi 1er juillet prochain entre 10h et 20h pour profiter d’articles de scrapbooking à environ 50% du prix régulier (majoritairement des produits Stampin’Up!), parfois plus… Profitez de votre congé de la fête du Canada!

J’ai plusieurs items à vendre à des prix extra! Faut que ça sorte!
 des sets d’étampes neufs et usagés
 des cartons et encres de la série en couleur 2007-2008
 du ruban au mètre (1$ le mètre)
 Des échantillons de brillants et poudre à embosser (emportez vos propre petit contenants de pilule (voir aussi au dollorama 8 petits pots pour 1$)
 Des papiers à motifs des anciennes collections
 Des cadres
 Du carton gris
 Etc, etc, etc

Surtout, venez faire votre tour pour chercher votre copie du nouveau catalogue Stampin’Up! 2009-2010 (qui est absolument fantastique!!!) Prix : 7.50$ par copie!

Je ne prends pas de réservation pour mes items à vendre, alors… Première arrivée, première servie! Au plaisir de vous voir!

Envoyer moi un mp pour avoir mon adresse!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente éclair – 1 jour seulement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour!!!
» Jour de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Le babillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser