www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

euhhh! c'est quoi ça???

+4
memiss
utopie
gargouille_21
ourson
8 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

euhhh! c'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:00 am

Mes règles auraient du commencer hier. j'ai eu un peu jeudi, vendredi, samedi pu rien et ce matin rien encore 0045 mis a part peut-être un peu de perte tienté rose pale.

je ne suis jamais en retads, du coup je me dis que ça s'en vient, mais je vais aux toilettes et rien grattete j'ai même du essayer de remonter le calendrier pour me souvenir quand était vraiment mes dernieres règles. je me souviens d'avoir été chez le medecin le vendredi que mon chum est partie a la pêche et que j'avais terminés mes règles la veille soit le 11 juin. Donc début le 6 juin. Cycle de 28 jours.

c'ess tu moi qui compte mal ou je suis réellement en retard affraid

on dirait que depuis que je me dis que la famille est terminé, mon chum fait de moins en moins attention Suspect on fait le retrait, j'ai ma prescription pour les timbre sur le frigo que j'ai pas encore été chercher et même qu'il y a 2 semianes c'est moi qui lui a dit qu'est-ce que tu fais là tasse toi, je suis en pleine ovulation parce qu'il niasait sur le bord Suspect

Bon je crois toujours que ça va partir a quelques part aujourd'hui, mais en attendant j'avais comme besoin d'en parler a quelqu'un. Je stress un peu quand même,mais j'ai aucun symptôme de grossesse alors j'imagine que c'est pas le cas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:19 am

ouff je sais pas quoi te dir emais redonne nous des nouvelles
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:05 pm

bon me voila en train d'analyser chaque petits pincements au ventre en me disant ok mes menstruation commencent...

midi et toujours rien, je commence vraiment a me poser des questions. est-ce que ça se pourrait?? oui surement on est pas très prudent, mais en même temps on a comme une confiance aveugle de non ça se peut pas il s'est retiré avant Suspect

même mon chum semble soupçonner quelqueschose même si je tente de cacher mes doutes... cematin il vient me voir et dit pis, ça tu commencé. il ne me demande jamais ça grattete
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 2:13 pm

Je sais pas si tu savais, mais le gars peut perdre un peu de liquide avant l'éjaculation totale, donc, c'est possible malgré le retrait préventif...

Je te souhaite lem eilleur pour toi.
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 5:14 pm

comme dit utopie, à mes élèves j'explique tjrs que le retrait n'Est pas une méthode de contraception 0045 pcq il y a des gouttes qui arrivent avant et ça en prend juste 1 !

hiiiii tient nous au courant !!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:54 pm

oui oui inquiètéz vous pas je suis au courant de ça... c'Est pour ça que j'ai écrit confiance aveugle ...

ça fait 10 ans qu'on fait le retrait, je n'ai jamais prit la pilule ou très peu longtemps. Je suis très au courant que c'Est un moyen de contraception a haut risque, mais je sais aussi que ni mon chum ou moi n'accepterait pas si il arrivait un accident.

toujours rien... mis a part quelques fillament de sang dans la glaire. Surement signe de rosie sous peu. Quand même bizarre, spotting jeudi, ensuite plus rien jusqu'a aujourd'hui et aussi le fait que je sois un jour en retard alors que d'habitude je suis trés régulière Rolling Eyes
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:00 pm

y'a parfois des événements qui retarde nos règles, stress, changement dans l'alimentation, excercice physique non habituelle, maladie, etc...
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline

Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:14 pm

Un test de grossesse, ça te tente pas? Au moins tu serais fixée...

Caro
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:35 pm

non rien de tout ça... je ne sais pas du tout ce qui pourrait expliquer ce retard.

mais avec les petite trace de sang dans la glaire et la petit douleur de menstruation au bas ventre je suis pas mal sur que ça s'en vient.

si c'est pas le cas demain, j'irai faire un p'tit tours a la pharmacie Wink
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye

Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:38 pm

Hou la la !! Encore du suspense !!!! J'ai déjà hâte de savoir !!! Tsé c'est peut-être pas pour rien que tu as retardé ton mariage d'un an ... Tu vas peut-être lA'voir ton mini en toxedo ?! Quoique une petite bouquetière ça se prendrait bien aussi !!!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 7:46 am

ok fini le suspence... je me suis levée avec mes règles Rolling Eyes

le retard est surement pour me dire d'arrêter de niaser et d'aller chercher ma prescription lol
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:09 am

hahaha cest vrai ca peut que se soit ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:09 am

J'suis quasiment déçue, je pensais un peu comme Sissye... Razz Razz
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:18 pm

oui c'est vrai moi aussi j'y ai pensée... Faut croire que le vie nousréserve autre chose Wink
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 1:38 pm

je lisais les messages un après un et j'étais certaine d'apprendre une nouvelle!! Mais bon! C'est mieux ainsi faut ce dire...si c'est ce que tu veux biensûr!! Mais en te lisant je me revoyais à l'automne dernier, spotting un jour ou 2 et après rien...et tu connais la suite... Sad

Bon au moins tu es fixée!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 2:50 pm

si c'est ce que je veux?? je ne sais pas. J'avais pas mal prit ma décision, j'ai le gou^t de passer a d'autre chose, le mariage, des voyages etc. mais j'ai quand même un petit pincement quand je pense que j'ai cru être peut-être enceinte.

même mon chum ce midi quand je lui ai dis que mes menstruation était finalement partie il a fait un petit soupir de soulagement fake un peu. il ne m'a pas reposée de question du tout hier, ni ce matin. Je crois bien qu'il aurait été bien content lui aussi Wink

on verra on va laisser la boutique se stabiliser un peu. on changera peut-être d'idée après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euhhh! c'est quoi ça???   euhhh! c'est quoi ça??? Icon_minitime

euhhh! c'est quoi ça???
Page 1 sur 1