gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: réaction a l'arriver de son frère? Lun 06 Juil 2009, 10:44 am | |
| jai une questionpour vous autre emryck fait uen reaction du a larriver de son ti frere avant on le bercais 2 minutes et le couahit dans sont lit et il sendormait mais la ca ne marchait plus donc on la bercer un ti peu et la ca marche plus du tout lorsque lon le couche il rit senerve se leve et a 10h30 lautre jour ne dormais pas encore cafait 2 sem que ca dure et ce meme si je le toff la je le couche dit bonne nuit bisoux dedo apres il se lecve je dis dedo jlle recouche tout ca perndant 2h de temps je sais pluss koi faire devrais je le rebercer a nouveau ??car la il mnque royalement de sommeil bougonne etc pis moi bien ejm e leve encore la nuit pour antonyn donc je commence a etre fatiguer pas mal avez vous des idee pour maider svp car la je sais plus trop koi faire | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: réaction a l'arriver de son frère? Lun 06 Juil 2009, 12:38 pm | |
| j'ai changée ton message de place je dirais que c'Est peut-être pas tant que ça l'arrivée du bébé, mais peut-être juste un passe. il fait clair tards, le manque de soleil etc. Zackaël fait un peu la même chose... il se couchait super bien et la il veut pas qu'on parte, il veut qu'on couche avec lui, il se relève, se fâche... bref on continue comme avant et quand ont dit dodo, on reste bien ferme. si il se relève on le recouche et ferma la porte jusqu'a ce qu'il reste bien calme dans son lit. Je crois que ça devrait passer bientôt. j'ai pas vraiment d'autre trucs a te donner j'espère que ça se replacera vite | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: réaction a l'arriver de son frère? Lun 06 Juil 2009, 12:52 pm | |
| je vais essayer de le masser et lire petite histoire passer du temps a le relaxer dans sa chambre seul avec moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaction a l'arriver de son frère? | |
| |
|