Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Une façon ecolo et econo d'habiller !!!! Lun 29 Oct 2007, 3:08 pm | |
| Salut tout le monde!!!! Juste pour vous parler un peu de l'endroit que j'affectionne bcp... C,est une fripperie a St-Georges (direction St-Porsper) qui est vraiment génial!!! Je l'ai découverte l'an dernier et c'est tres utile pour habiller ou compléter la grade-robe des touts petits!!! :albino: En fait on y retrouve des vêtements de marque...Gap, Meex, deux par deux, souris-minis, etc.. ..et ils sont usagés mais en excellente condition...La plupart du temps peu portés...et pleins d'autres trucs du genre... Ca vaut la peine de s'y déplacer..j'ai vu des fripperies, mais celle-ci est bien fait et on y retrouve de beaux vêtements....les enfants peuvent même s'amuser dans une petite maison pour eux avec des jouets et des vidéos. :bball: ...Un peu comme dans les magasins de vêtements pour enfants... :flower: Fripperie mères et mômes a St-Georges sur la 204 direction St-Prosper.. . | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une façon ecolo et econo d'habiller !!!! Mar 30 Oct 2007, 12:25 pm | |
| Merci, je vais surement aller faire un tour un moment donné. Celle de Ste-Marie n'est pas mal non plus Ton post me donne un idée ... Un sujet friperie, ça pourrait être intéressant . Qu'en pense-tu??? On pourrait réunir les bonnes adresses par villes en plus des friperies en ligne :flower: | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: yes!!! Mar 30 Oct 2007, 5:38 pm | |
| oui!!! Il y en a une aussi a Charlesbourg...qui n'est pas mal non plus!!! | |
|
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7621 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Friperie st-lambert Mar 08 Jan 2008, 8:22 pm | |
| c'est la friperie pirouette
vraiment bien..surtout pour les habits d'hiver..va falloir que je retrouve les coordonnés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une façon ecolo et econo d'habiller !!!! | |
| |
|