www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les mamans à la maison!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 6:19 pm

écouter CAillou en continue hahaha

Non sinon je viens d'aller au dollorama acheter des trucs de princesses pour pas cher. Elle pourra faire semblant de jouer à boire du thé, avoir des cheveux mauve, des sandales de princesses, une belle petite sacoche, collier......
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:15 pm

ici les filles on une tonnes de jouets sa pas sens...mais a un moment donner ont dirait qu'elles jouent toujours a la même chose ou que je fais toujours la même chose...j'ai besoin d'idée a part dessiner ou le bricolage ou des recettes...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:24 pm

je te comprends a la fin de l'hiver...ouf c'est pas evident


activités..

on prend des bains avec du bain moussant, on joue a cherche et trouve, jeux de roles ex: moi je suis le bb et ils doivent s'occuper de moi c'est vraiment drole, on fait du bricolage: enfiler des cheerios, gouache, plasticine , peinture a l'eau, collage, ciseaux, jouer avec des figurines, faire de la peinture a doigts avec du jellos et de la poudre de chocolat...miam!

sinon, on fait a manger, on va jouer dans les chambres, faire de lecture, des pirouettes sur mon lit,

bien sur ecouter de la musique et danser, ecouter la tv...mais surtout autour de l'heure des repas,

coller des collants, des crayons feutres pour la fenetre (crayola), dessiner avec plein de type de crayons

des tonnes de casses-tetes...

alouette!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 5:36 pm

merci bcp pénélope tu m'a donnée quelques idées wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 7:42 pm

Wow c'est quasiment essouflant de te lire pénélope!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:18 pm

moi cest temps ci cest plus des genre dactivité a lexterieur que lon fait parce quil fait beau mais sinon en dedans on fait plein de choses plate la hahahah mais cest temps ci ces les casse tete
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:33 pm

dehors masant qu'on en profite mais câline les filles viennent trempent super vite!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:36 pm

ouin javoue moi aussi une chance quil avait plus dune paire de bottes
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:46 pm

et des mitaines aussi
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 4:01 pm

goglu, ici aussi on a une tonne de jouets... avant je trouvais que les enfants faisaient le tour rapidement, alors j'ai rangé pour quelques semaines certains jouets.

quand je les ressort, ils sont fou de joie.... et il s'amuse +++ à ce jouet.

je fais donc une rotation dans les jouets, donc ils ne se tannent pas de jouer avec leurs jouets (il y a évidemment des classiques que je ne peux pas serrer parce que les enfants les utilisent à tous les jours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 5:26 pm

sa ressemble un peu a sa ici aussi mais les jouets reste dans le fond du bac et a un moment donner ben elles virent le bac a l'envers et oups des nouveaux jouets les mamans à la maison! 75491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamans à la maison! Empty
MessageSujet: Re: les mamans à la maison!   les mamans à la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet maison!!!
» Ecole a la maison...oui ou non
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser