www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la vasovasectomie!

Aller en bas 
+2
utopie
Ema & Samuel
6 participants
AuteurMessage
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:20 pm

Bonjour les mamans!

Je me demandais si il y en a parmi vous qui connaisse des femmes qui sont tombés enceinte rapidement apres une vasovasectomie?
Mon conjoint s'Est fait opéré il y a 3 semaines. Je m'étais dit que je ne devais pas passer mes journées à penser à ca, car je sais que ce n'est pas l'idéal pour tomber enceinte que de penser à ca 24h/24. Mais c'est plus facile a dire qu'a faire, je me dis que ca se peut que ca ne refonctionne jamais et ca m'effraie.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 8:28 pm

j'ai une amie qui est tombée enceinte environ 3-4 mois après l,opération de son chum, et pour te redonner encore plus d'espoir, elle est retombée enceinte quand son bébé avait environ 6 mois! donc ça fonctionne bien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:02 am

dsl je connais personne mais ce que utopie ta dis cest super
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:26 am

Une femme d'un collègue à mon chum est tombée enceinte 9 mois après...il y a 7-8 ans environ. Je ne veux pas te décourager, mais aujourd'hui les vasectomies sont de + en + "parfaites" la technique d'aujourd'hui est efficace, car il coupe, brûle et place un genre de "cap". Donc les chances de reconnexion sont pratiquement nulles...

Je te comprends beaucoup, car le mien est opéré depuis 8 mois et chaque mois j'espère. Embarassed C'est vraiment un désir intense que nous ne pouvons contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:29 am

Désolée j'ai mal lu la question!! Embarassed

alors non je ne connais personne, mais le médecin a dit à mon chum que s'il décidait de se faire "rebrancher" les chances étaient autour de 50%
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:14 am

je connais quelqu'un qui est tombée enceinte avec la vasectomie, mais personne personnellement avec la vasovasectomie.

Mais il me semble avoir souvent lu des histoires dont ça bien fonctinnée Wink


bonne chance entk, je te le souhaite icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 1:57 pm

mon père c'était faite faire la vasectomie et après 8 ans il a eu la vasovasectomie un certain juillet et en septembre ma mère est tombée enceinte 2 mois après de ma soeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vasovasectomie! Empty
MessageSujet: Re: la vasovasectomie!   la vasovasectomie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vasovasectomie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'avant grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser