www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème la vessie??

2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Problème  la vessie?? Empty
MessageSujet: Problème la vessie??   Problème  la vessie?? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 4:45 pm

Bon je commence sérieusement a me demander si c'Est normal que Kaylan soit pisse minute comme ça.

il a toujours envie de pipi et quand il y va et bien ce n'est pas que quelques goutes, mais bien un bonne envie. je crois qu'il a tendance a couper son envie pour ne pas que ça prenne trop de temps et repartir jouer?? mais est-ce qu'il peut avoir un autre problème derrière ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

Problème  la vessie?? Empty
MessageSujet: Re: Problème la vessie??   Problème  la vessie?? Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 7:01 pm

Boit-il beaucoup d'eau? Je sais que le fait de boire beaucoup d'eau et d'aller souvent uriner peut venir du diabète... C'est un des symptômes. Je ne crois pas qu'il est lieu de s'alarmer, mais tu devrais en parler à ton prochain rendez-vous chez le médecin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Problème la vessie??
Page 1 sur 1