ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Problème la vessie?? Ven 07 Aoû 2009, 4:45 pm | |
| Bon je commence sérieusement a me demander si c'Est normal que Kaylan soit pisse minute comme ça.
il a toujours envie de pipi et quand il y va et bien ce n'est pas que quelques goutes, mais bien un bonne envie. je crois qu'il a tendance a couper son envie pour ne pas que ça prenne trop de temps et repartir jouer?? mais est-ce qu'il peut avoir un autre problème derrière ça?? | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7830 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Problème la vessie?? Ven 07 Aoû 2009, 7:01 pm | |
| Boit-il beaucoup d'eau? Je sais que le fait de boire beaucoup d'eau et d'aller souvent uriner peut venir du diabète... C'est un des symptômes. Je ne crois pas qu'il est lieu de s'alarmer, mais tu devrais en parler à ton prochain rendez-vous chez le médecin avec lui... | |
|