www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plaque

2 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

Plaque Empty
MessageSujet: Plaque   Plaque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:54 pm

Hello,

Ma fille a commencé à faire des plaques ressemblant à de l'ezcéma... elle en avait fait lors de sa première poussée dentaire, et là, elle me fait une autre dent... mais ça fait depuis le début de la chaleur qu'elle fait ses plaques. Elle en avait dans les plis du coude, j'ai mis de la crème de zinc à cet endroit, et c,est parti presque immédiatement, mais là, elle en a une méga plaque sur la nuque... Je ne sais pas trop quoi faire. Je lui met de la crème aveeno spécialement conçu pour peau ezcémentaire et je vais aller me chercher un savon très doux pour la peau, probablement du aveeno... Mais si c'est vraiment de l'ezéma, devrais-je consulté? J el'ai montré à l'infimière ce matin, elle m'a dit que ça pouvait être ezccéma ou psoriasis... puisqu'il y a une composante génétique dans ces problème et mon chum fait du psoriasis et il a déjà fiat de l'ezcéma. Cela n'a pas l'air de la dérangé, mais au début, c'était gros comme un 25¢ et là ça grossis... C'est pas croûté, c'est juste des plaques de peau sèche et rugueuse... Iriez vous consulté? Avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille est mission imossible... pour consulté, je dois aller en sans-rendez vous (des heures d'attente avec des gens malades) ou attendre son rendez vous en décembre (que j'ai pris en mars, soit dit en passant...) Je sais pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu

Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans

Plaque Empty
MessageSujet: Re: Plaque   Plaque Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:11 pm

moi ma fille fait del'ecxema aussi j'ai arreté les produit laitier et puit je lui mais de la creme glase base et quand elle a de l'erruption mon doc ma prescrie elidel tres $$$$$$$$$$$$ mais sa vos la peine elle est sans chortisone wink des bain tiede aide et des bain de fécule de mais aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas

Plaque
Page 1 sur 1