Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Besoin d'aide Mar 25 Aoû 2009, 2:15 pm | |
| Les filles j'ai besoin d'aide. J'aimerais avoir des recettes de mijoteuse facile à faire que je vais pouvoir préparer la veille et mettre à chauffer avant de partir travailler ... Moi je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ai fait de la viande là-dedans; c'était toujours tendre mais sèche ... et mon chum aime pas ça donc si vous avez des trucs ou des conseils, ils seraient les bienvenus ! Je vous attends donc dans l'onglet mijoteuse !!! Merci ! | |
|
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 25 Aoû 2009, 2:48 pm | |
| ici je fais tout a la mijoteuse,tout se qui se met au four ben je le met dans la mijoteuse.... je comprends pas pourquoi ta viande sèche,soit tu met pas assez d'eau ou soit que tu laisse pas mijoter assez longtemps p-ê! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 25 Aoû 2009, 3:07 pm | |
| au début moi j'avais pas compris qu'il y avait 2 forces de cuisson et je cuissais toujours a high donc la viande était toujours sec. maintenant ça va | |
|
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 09 Sep 2009, 2:35 pm | |
| Je sais pas ... effectivement, au début je cuisais trop fort trop longtemps ... Mais là je sais pas, va falloir que je fasse d'autres tests ... Mais à date le verdict a toujours été le même ... tendre mais sec. Je suis tellement pas chanceuse là ! | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 09 Sep 2009, 8:27 pm | |
| je peut te donenr uen recette simple moi je fais des cubes de boeuf ( que jai fait revenir dans la poele) que je met dans la mijoteuse avec de la sauce a ragout st-hubert et jajoute des legumes 5-6 h a low et cest parfait | |
|