|
| autriche, italie etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: autriche, italie etc. Jeu 10 Sep 2009, 6:11 pm | |
| Me voila sur un autre projet hihihi! après avoir parlée avec une amies qui habite en autriche et qui nous propose hébergement et auto, je fouine a la recherche de choses intéressante pour convaincre mon chum, mais aussi pour voir si c'Est intéressant avec des enfants ou c'Est préférable en couple il y a Gene je pense qui a été en Allemagne?? d'autres personnes ont été dans ce coin?? parc national des lacs de Plitvice http://www.np-plitvicka-jezera.hr/default.aspx?lan=enSplit ou Dubrovnik ayoye, je ne sais pas si je vais finir pas m'arrêter sur un choix de destination un jour | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Jeu 10 Sep 2009, 7:08 pm | |
| En allemagne, si tu peux aller à rothenberg! Un vrai village de Noël! C'est magnifique! (et même si c'est pas noël) Il y a le musée de la torture médiévale (très allable avec des enfants) Par contre, c'est un peu loin de tout, mais c'est tellllement beau!
En autriche, un must c'est de montée les alpes, si tu as pas le vertige, près de Salzburg, y'a une cabine qui nous monte en haut, la vue est écoeurante. Et c'est les alpes... À salzburg aussi, y'a un chateau forteresse, même si tu ne fais pas le visite intérieur du chateau, juste se promener dans la cour, tes enfants vont sûrement aimé, c'est vraiment une forteresse... mais je t'avertis, c'est toute qu'uen marche monter jusqu'en haut!
Vienne, c'est très beau aussi, je suis pas allée, mais y'a un zoo qui peut être intéressant...
Si tu veux, je pourrais peut-être t'envoyer les guide de voyage que j'aie rapporter de mon voyage... mais je te demanderais juste une chose, j'aimerais les ravoir, c'est des souvenirs pour moi. J'en ai plusieurs de l'allemagne et de l'autriche, je suis aussi allée à Prague, mais je te le déconseille, j'ai pas trippé du tout, et j'irais pas dans cette région du globe avec des enfants... y'a encore un fond communiste... | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Jeu 10 Sep 2009, 7:59 pm | |
| cool utopie si jamais ça se concrétise je t'emprunerais surement tes guide. je te reviendrai la dessus. as-tu des superbes photos pour moi | |
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Jeu 10 Sep 2009, 8:10 pm | |
| | |
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Ven 11 Sep 2009, 7:51 am | |
| Oui,c 'est ça le chateau! C'est pas un chateau de la renaissance, c'est vriament une forteresse médiévale...
Pour la langue,nousi personnellement, on pas eu de misère du tout... Mon anglais est poche, le leur aussi, mais on se comprenait quand même. Mais ils sont contents quand on les aborde un peu en allemand, dire bonjour et merci en allemand, mais le reste, en anglais. Petit truc, il trippe pas beaucoup USA, donc sur tes sacs, un petit drapeau canadien et voilà, même si tu parles anglais, ils savent que tu es pas américain! Et il y a beaucoup beaucou de québécois dans cette région du monde, c'est surprenant! On a croisait presqueà tous les jours.
Pour les photos, je vais en mettre quelques une sur mon facebook, je suis pas capable d'en mettre sur le forum... Je t'enverrai les liens. J'en ai pas beaucoup de rothenberg par contre, il pleuvait et les photos étaient très moches... | |
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Ven 11 Sep 2009, 8:03 am | |
| cool merci tu me donne vraiment le goût j'en ai parlée avec mon chum et on partirait peut-être seul sans les enfants? au pire ce sera mon voyage de noce a l'avance lol | |
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Mar 13 Oct 2009, 1:49 pm | |
| Ourson : je ne sais pas si tu as le canal évasion, mais l'autre nui (vive l'allaitement haha) je suis tombée sur une émission, ça s'appelle "Enfant à bord" C'est un couple qui fait le tour du monde avec deux enfants, et ils nous montrent des endroits, des activités qui sont super avec des enfants. Les enfants ont 5 et 7 ans. L'émission que j'ai écouté, ils étaient en Jamaïque, et ça avait vraiment l'air le fun pour les enfants, mais aussi pour les parents, car l'hôtel ou il étaient (et c'était aps un hôtel de luxe sur le bord de la plage, mais un petit hôtel tenu par des jamaïcains) il y avait une nounou pour les enfants. Elle participait avec les enfants et les parents aux activités et elle était là pour vraiment entertainer les enfants... et leur en apprendre plus su rla culture jamaîcaine. Et de cette façon, les parents pouvaient un peu décrocher, car quelqu'un d'autre s'occupait des enfants.. .mais ils étaient quand même proche, car on ne confie pas ses enfants à n'importe qui. Bref, j'ai pensé à toi, jeme suis dis que c'est le genre d'émission qui pourrait t'intéresser... Je ne sais pas quand ça passe dejour, moi j'ai pogné ça genre à 1 heure du matin, mais je suis convaincu que ça joue aussi de jour. Tupourrais aller voir sur le site de canal évasion... | |
| Sujet: Re: autriche, italie etc. Mar 13 Oct 2009, 3:22 pm | |
| cool oui merci je vais aller voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autriche, italie etc. | |
| |
| | | | autriche, italie etc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |