| Quels modèles vous préférez?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Quels modèles vous préférez?? Mer 23 Sep 2009, 10:52 am | |
| j'aimerais avoir votre avis sur les différents types de hamac pour bébé. pour l'instant je tiens celui-la: il est beau et j'aime son look naturel et les attaches pour attacher bébé maintenant j'ai une possibilitée de peut-être etre distributeur de celui-la: il a un look moins naturel, mais il est aussi moins cher. et il a un petit mécanisme pour faire balancer le hamac seul. je crois qu'il pourrait répondre a un autre type de clientèle. j'aimerais votre avis la dessus s.v.p | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Mer 23 Sep 2009, 11:37 am | |
| Il a un autre avantage, il a l'air moins gros, et plus facile à ranger... il plàira à une clientèle qui n'a pas beaucoup d'espace... C'est moins beau, mais il se range mieux... | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Jeu 24 Sep 2009, 8:19 am | |
| je dis la meme choses que utopie | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Jeu 24 Sep 2009, 12:11 pm | |
| merci... d'autres commentaires?? j'attends l'Avis de SAnté canada avant de faire le moov de les distribuer au canada, comme il a pas d'attache comme celui de la siesta je ne voudrais pas investir et que santé canada les retire ensuite | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Jeu 24 Sep 2009, 12:47 pm | |
| Effectivement, si y'a pas d'attache, y'a des bonnes chances pour que Santé Canada les refuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Sam 26 Sep 2009, 12:43 pm | |
| | |
|
| |
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Dim 27 Sep 2009, 6:24 pm | |
| J'aime bien moi aussi... moins cher, moins gros et le balancement en plus : un most!
Manue
mais moi aussi j'attendrais le commentaire de santé canada! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Mer 07 Oct 2009, 11:57 am | |
| a grrrrrrrrrr!!! je viens d'avoir un belle visite surprise ce matin ... devinez qui? SANTÉ CANADA j'ai visiblement oubliée d'enlever le liens de mon site web dans mon courriel ils ont épiée la boutique de fon en comble, pris des photos, achetée des trucs pour échantillonage et faire des études dessus (northern essence entre autre) visitez la friperie et bien sur il venait voir mes hamacs. ils me disent qu'ils ont certaine crainte, mais que ce n'est pas internidt encore. ils disent que ça peut prendre 2-3 ans avant d'avoir un interdiction. Je fais quoi, j'Attends 3 ans pour me faire dire que finalement c'est ok . je leur ai demandée entre pourquoi ça serait ok en allemagne et au éta-unis et pas ici? Bref la compagnie de la sieste m'ont rassuré en me disant que les hamacs ont été soumis a plusieurs test et entre autre des améliorations ont été apporté pour les rendre encore plus sécuritaire après un incident au us l'an passée et après étude ils sont toujours permis aux usa. ils sont selon eux très sécuritaire je trouve ça vraiment poche, je ne veux pas cesser de les vendre, il y a tellement de bienfaits, mais je ne veux aps prendre le risque non plus si santé canada les trouve dangeureux Bref ils m'ont bien dit que rien ne les interdissait présentement et qu'il vont me tenir au courant des develloppement. ÇA n'ira probablement pas jusqu'a être interdit, mais vont peut-être demander quelques modifications ou ajouts d'information du genre surveillance d'un adulte est requis etc. | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? Mer 07 Oct 2009, 1:00 pm | |
| Ha la bureaucratie canadienne .... Ils font tout pour faire suer. Je trouve ça vraiment dommage car on est privé des pleins de bonnes choses parce que nos pousseux de crayons sont pas capables d'établir un jugement adéquat rapidement. Maudit que c'est plate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels modèles vous préférez?? | |
| |
|
| |
| Quels modèles vous préférez?? | |
|