ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: tu sais que tu es Beauceron quand ... Mar 20 Oct 2009, 8:32 pm | |
| pas sur que ça nous fait une belle image, mais cE'st pas grave je l'ai trouvée bien bonne quand même lol
Tu sais que t'es Beauceron quand....
Quand...pour toi être ''Étcheuré'' et être ''Écoeuré'' ça veut pas dire la même affaire pantoute.
Quand...tu clacule le temps en bière.
Quand...le prix de la grosse bière chez vous est le même prix que la petite partout ailleurs.
Quand...tu sais qu'est-ce que le verbe ''Haler'' veut dire.
Quand...tu sais cé quoi une froque, des bricoles pis des shoes-claques...
Quand...le monde te demandent si tu connais M.Untel qui vient aussi d'la Beauce parce qu'ils pensent que la Beauce c'est un p'tit village.
Quand...le garagiste te regarde pas croche parce que tu lui dis que tu veux des ''Tayeurs à clous'' au lieu de des ''pneus cramponnés''
Quand...tu sais cé quoi un bas d'soute...
Quand...tu trouves rien de bizarre à la phrase: '' Or 'tchûle toé â' rah el'pitchette''
Quand...tu sais c'est quoi un ''hhevreu'' des ''djiboux'' pis des ''djièves''
Quand...il y a des tournois de washer partout ou tu vas.
Quand...THCIEN LÉÉÉ !!!
Quand...tu peux dire : ''J'étcheuré euj comprend erjin'' à ton prof d'école pis il comprend ce que tu viens de dire.
Quand...t'as appris à te servir d'une winch à 7 ans.
Quand...t'arsoud à quelque part.
Quand...t'aurrais pu faire une carrière de ramasseur de roches.
Quand...tu sais cé quoi laisser virer un moteur alège.
Quand...tu sais cé qui Fidel Lachance.
Quand...tu sais cé quoi des tennis pis des bottes à douilles.
Quand...tu dis ''Tchin ta blouse'' pis que tout le monde t'ostine que une blouse c'est un vêtement léger de femme. Là t'as juste envie de répondre: ''Ta djeule asti d'bon rdjen''
Souriez! | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... Mer 21 Oct 2009, 8:21 am | |
| | |
|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7402 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... Mer 21 Oct 2009, 11:46 am | |
| vous savez rire de vous autres au moins!! C'est bon!! En tout cas, moi je connais des Beauceron/nes et je les reconnais dans pas mal toutes les phrases! | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... Mer 21 Oct 2009, 3:31 pm | |
| TELLEMENT vrai! Je suis beauceronne et fière de l'être! (même si je suis une beauceronne importée, donc pas un née native.....) | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... Mer 21 Oct 2009, 7:29 pm | |
| beauceronne importee hahhahaha | |
|
Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6052 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... Sam 24 Oct 2009, 9:53 pm | |
| hihihi, elle est bonne.
j'ai eu ben de la misère avec le language a mon chum lorsque je l'ai rencontré.
moi c'est l'échureux que je me demandais ce que c'était. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu sais que tu es Beauceron quand ... | |
| |
|