Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: J'en ai entendu une bonne!!! Lun 12 Nov 2007, 10:48 am | |
| Salut, en fin de semaine mon chum va voir sa mamie et moi je suis restée chez nous pcq elle habite a Québec...alors je préfère ne pas faire bcp de route.... Ceci etant dit...la mamie en question qui me trouve bizarre...a mon premier m'a dit que j'avais l'organe faible (en parlant de mon utérus... ) est toute surprise que je soit enceinte encore Et le plus drôle la dedans c qu'elle dit a mon chum qu'avoir de la misère de même a les rendre a terme elle n'en aurait pas eu d'autre... Elle en a eu 7 ou plus je ne sais pas trop... :silent: J'ai pouffé de rire et dit a mon chum : lui as-tu dit qu'on en veux au moins trois ou plus...?? Rép.: NON JAMAIS"!!!!! Morale retenue de l'histoire...C en relevant des défis qu'on avance dans la vie!!!! C ce que je me dit chaque jour!!!! Et ca va tres bien comme ca!!!! Ciao, :flower: | |
|
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'en ai entendu une bonne!!! Lun 12 Nov 2007, 12:08 pm | |
| yes madame Des phrases comme ça on pèse sur DELETE tout de suite. On ne laisse même pas le temps de l'enregistrer dans l'ordinateur (tête) Continue d'être positive, tu vas avoir une belle puce a terme | |
|
ouimzie Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : St-Constant Réputation : 0 Points : 6161 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: J'en ai entendu une bonne!!! Mer 09 Jan 2008, 10:00 pm | |
| Ah ah !!! Drôle comme histoire. Moi, ma grand-mère a rencontré ma belle-soeur qui venait d'accoucher de son 2e après 2 mois. Et bien, elle lui a dit: Moi aussi j'avais l'air d'une grosse torche après avoir accouché Une chance que c'était pas moi pcq mon estime est pas fort, je serais démolie en miette..... Mais bon, après réflexion l'histoire est vraiment cocasse, mais je n'aurais pas voulu être à sa place | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'en ai entendu une bonne!!! Jeu 10 Jan 2008, 1:58 pm | |
| AHHHHHHHHHHHH!!!! Mais vuex-tu bien me dire ce qu'elles ont toutes??!! Pourtant elles ont eu des enfants??!! :scratch: C surement pcq rendu a 10 OBLIGÉ t'es peut-être tannée....Mais avec le temps on apprend a faire EJECT et on en rit aujourd'hui!!!!! Dans les dents la mamie!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai entendu une bonne!!! | |
| |
|