Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Mon chum fait une dépression... des suggestions ? Lun 26 Oct 2009, 5:25 pm | |
| Bonjour !
Bon après avoir pas mal lu et parler avec des amis qui en ont fait. Tout ce que mon chum ressent en ce moment se rapporte à la dépression... Il ne veut pas prendre de médicament, comme moi pendant la mienne. J'ai lu que le milpertui aidait.
Mais je sais pas trop quoi faire pour l'aider... Les solutions que moi j'ai prise pour ma dépression ne s'applique pas à lui... c'est pas une dépression causé par la perte de personne. Je crois que c'est le trop de stress, le trop de tout. Il est de tempérament nerveux... Tsé ça lui avait fait du bien de penser plus à lui mais comme feedback, toute sa famille lui a chialer dessus résultat ça a pas vraiment aidé...
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour l'aider ?
Eternity | |
|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon chum fait une dépression... des suggestions ? Mar 27 Oct 2009, 10:06 am | |
| Difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas, mais c'est certain que d'aller consulter l'aiderait grandement. Tu peux peut-être lui laisser des numéros de psychologues et le laisser réfléchir. Si il est ouvert à prendre des produits de type naturel, va prendre de l'info à une naturopathe... c'est pas facile en tout cas bonne chance | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon chum fait une dépression... des suggestions ? Mar 27 Oct 2009, 10:11 am | |
| Comme dit Dauphin, à la base, il faut qu'il veuille se faire aider... C'est bien beau ne pas vouloir de médicament, mais déjà de consulter, c'est un gros morceau. Parfois les médicaments sont inévitables aussi, car la dépression peut être causée par un débalancement chimique qu'il faut rétablir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chum fait une dépression... des suggestions ? | |
| |
|