ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: oops! un petit rhume Mar 10 Nov 2009, 8:59 am | |
| et j'ai pu rien pour soigner a la maison va donc falloir que je fasse des provisions mais bon c'Est pas encore catastrophique il y a juste Kaylan qui s'est levé avec une toux grasse. la saison des rhume et grippe commence a s'intaller on dirait bien je ne m'ennuyais pas de ça lol En autant que se soit pas comme l'an passée. ça peut difficilement être pire je crois. Les 2 fois où je suis allée a l'hôpitale l'an passée, les infirmières me disaient être débordée d'infection des voies repiratoire, bronchite, pneumonie etc. je me demande cette année avec la H1N1 si ça va réellement être pire | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: oops! un petit rhume Mar 10 Nov 2009, 9:12 am | |
| Ici j'étais bien contente d'apprendre que les probiotiques servaient à tout Comme je ne connais pas vraiment les produits naturels, je ne soigne pas, mais je donne une capsule par jour et du sirop au besoin. Et elle le sait la coquine, quand je sors le sirop elle se fait tousser | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: oops! un petit rhume Lun 21 Déc 2009, 11:44 am | |
| Je remonte le sujet...
la saison des rhumes/grippe/gastro risque d'être moins grave cette année... Les gens font tellement attention à cause du H1N1 que toutes les maladies sont ainsi diminués... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oops! un petit rhume | |
| |
|