www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'une des choses que je détaste le plus de ma job...

Aller en bas 
+3
Bonheur
4two
ourson
7 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:36 pm

préparer les enfants pour la garderie le matin...

mausus que je haie ça et en plus je pars a 8h45. imaginez si il fallait que je part pour 7h30 affraid

j'haïe tellement ça. Moi le matin je ne suis pas vite et je parle pas beaucoup. eux sont top shape et hyper de bonne humeur. je me force donc pour pas avoir l'air bête. c'est pas drôle j'ai hâte qu'il soit assez grand pour s'organiser tout seul lol.

ça s'en vient tranquillement, si je sors le linge la veille, il s'habille et se font a déjeuner seul.

disons que quand ils seront tous a l'école et seront partie a 7h50 ouf! ça va être la liberté hahaha

et vous le matin comment ça se passe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:48 am

Hihihi Chez nous le matin ces la job de papa!

La veille je sors le linge et prépare leurs déjeuner, je leur fait des toasts pas cuite au Nutella avec un fruit (banane ou orange ces temps ci ces vive la vitamine C chez nous!!) ils adorent ca… Même que je me fais chicaner quand je laisse papa faire des céréales ou des bols de fruit. J’ai le droit a un beau ‘’ chu pas contente de toi là maman ce matin tu nous as oublié!!’’ Au retour de l’école lol.

Mon bébé de 5 ans ces un lève tôt je pars de la maison vers 5h30, je travail de 6h à 14h, et il est déjà réveillé quelque fois et sa rend mon chum fou mais il est plus du genre dérange moi pas j’écoute la TV. Gaëtan (mon chum) le matin ces pas ca période préférer il va ce lever a 7h30 pour mettre les enfants dans l’autobus a 8h. Mais la pire le matin ces la petite Noémie 6 ans, câline qu’elle est bretteuse… toute les matins son père doit ce batte avec elle soit parce qu’elle n’aime pas le linge qu’elle a elle-même choisie la vielle ou parce que ses lacet son mal attaché et que sa fait pas beau avec ses soulier… vous voyer le genre… bref tout le dérange et lui fait faire une crisse! Vos filles sont-elles toute de même ? Je n’ai pas fille et j’en voulais une éperdument… je crois que l’envie m’a passé un gars je trouve ca bien moins compliqué…sa chiale pas pour rien au moins enfin ces peut être juste elle qui a un caractère spécial !

Bref, en fin de compte chu bien contente de ne pas être la pour leurs départ bien que je sois matinal je ne crois pas que ce soit facile pour personne de ce faire crié dans les oreilles par des petits bout avec un surplus d’énergie le matin!

J’ai en échange la joie des devoirs… et la course au souper donc je crois que mon chum ne perd rien au change!

En passant j’utilise le truc du déjeuner fait la vielle pour la fin de semaine également… comme ca ils ne viennent pas nous voir a 7h pour nous dire qu’ils sont faim (mes 3 ces des ours le matin!!) et on peut dormir facile jusqu'à 8h-9h s’ils ne ce chicane pas trop hihihi je me sens indigne de dire ca … mais la fin de semaine ces fait pour les parents aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:29 pm

Danick et Kaylan sont cvapable de se faire a dejeuner seul... nous aussi on brette dans le lit le matin lol. t'es pas si indigne que ça Razz

et pour les filles, j'ai toujorus dit que j'avais commandée mes gars lol! je ne me voyais pas avec une fille... la sacoche, le rouge a lèvre etc. c'Est tellement pas moi j'en serais découragée hihihi!

un petit a passe partout ce matin quand l'édicatrice a demandée si il leur arrivait d'être triste parce qu'il ont perdu quelques choses et la petite de répondre tout de suite ben moi je perds toujours mes roules la lève (rouge à lèvre).

oh boy! que je suis bien avec mes gars l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:52 pm

Ici aussi je déteste les matins... Mais moi c'est parce que je suis prise pour rusher et Eva est tellement lente. En plus quand je travaille, je dois la réveiller, et elle se lève plus tard d'habitudes, j'hais ben ça!

La joie d'être en congé, j'attends qu'elle se lève par elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 1:41 pm

Comme je voie Eva n'est pas plus rapide que Noémie le matin ces dans les gènes de fille je crois et moi j'ai du être faite avec des gènes de gars! Y’a certainement quelque choses qui tourne pas rond chez nous je n’aime pas le magasinage, les jupes, robe ou autre vêtement de ce genre je n’aime pas faire le ménage… je vous le dit je pense que j’aurais du être un homme l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 75491

De toute façon (c'était un secret d'état) on avait arrêté la pilule pendant un certain temps et j’ai fait le test hier … NÉGATIF donc pas de bébé et j’ai recommencé la pilule questions de donné un peu le temps a mon chum de régler ces problèmes (longue très longue histoire…) avec la mère de ses enfants. Mais surtout de ce décider s'il est d'accord ou pas finalement d'en avoir un autre... des jours y’en veux un des jours y’en veux pas devant les autre y’en veux pas mais il sourie a pleine dent quand je dit que ces pas lui qui décide (en blague bien sure!) Faut dire que mon chum en a déjà assez avec les deux siens et que ces moi qui pousse pour en avoir un autre comme je n’ai que 27 ans et qu'un enfant alors que lui a déjà 40 ans … je croyais que le plus tôt serait le mieux mais après tout chu plus certaine certaine je vais commencer à avoir peur d’avoir une fille … wink

Honnêtement je crois que je vais tout de suite faire ma demander au père noël pour qu’il me donne un autre gars finalement, mais je vais passé a coté de plein de choses comme ; quand vos filles auront des enfants à leur tour… Sad

Enfin je n’ai pas vraiment le choix a ce sujet je vais prendre tout ce qui passe tant que le bébé soit en santé...mais comme je disais je vais peut être prié pour un gars!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:17 pm

euh!! est-ce que tu me décris la??? l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 579227

sans blague ils se sont aussi trompée de gènes chez moi. Mon chum se fâche tellement quand je lui dis que c'est lui la fille et moi le gars Razz lui il aime se faire plaindre et prendre soin de lui quand il a mal qq part ou qu'il est malade. aime avoir de l'affection, les préliminaires etc. Moi c'est tasse toi je vais m'Arranger tout seul, les p'tites vite etc. c'est bien drôle et bien sur pas de maquillage, pas de sacoche, pas de garde-robe plein, robe, jupes etc. Razz

ma fille je l'aurai pas naturellement je vais aller la chercher, comme celle de la famille d'africain a qui je donne un coup de main. C'est pas compliquée JE LA VEUX l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 579227

c'est drôle j'ai eu une garderie, j'ai eu des petites filles dont je me susi attachée, mais pas au point de dire que je les adopteraient, mais la petite africaine, mon dieu que je l'aime et que je la trouve adorable et que si il me demanderait de la prendre je dirais oui sans hésiter. Pourtant je la connais depuis peu. c'est drôle hein grattete

c'Est vrai que je suis bien avec ma gang de gars, mais si la vie m'aurait donnée une fille je l'aurais pris avec plaisir quand même là Razz c'Est juste pas moi qui lui aurait fait découvrir le rouge a lèvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 4:30 pm

Je suis pareil à vous !!!
Je porte essentiellement des jeans. Pas de jupe et de garde-robe plein. Mes Nike sont mes seul soulier ! Pas de sacoche, pas de maquillage.
J'aime pas faire le ménage, mon chum pogne sa limite avant moi haha Wink

J'ai une fille et disons qu'elle saura pas de si tôt c'est quoi du rouge à lèvre hihi. En plus elle aime pas se dessiner dessus avec des crayon fait pour ça. J'imagine que le maquillage l'intéressera pas...

Bon pour le matin, avec la garderie ça va bien. On (moi et ma fille) ce lève vers 7h max on prend la douche et j'ouvre à 7h30. On déjeune pendant la collation vers 8h30-9h et si Daphné a faim avant je lui donne ce qu'elle demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:18 pm

Le matin aussi est chez moi un moment pas évident...

En me levant, j'ai besoin de ma bulle, je ne parle pas ben ben...j'ai vraiment besoin de mon 45 minutes. Donc je me lève avant tout le monde pour ça. J'ai ma bulle, je me maquille, m'habille et me coiffe, ensuite c'est le déjeuner...la veille mon chum a tout préparé, monté la table, sorti les assiettes, tasses etc...

Souvent ma fille se lève en 2e vers 6h15-6h30 (moi je me lève à 5h45) je la desent avec moi, elle prend son jus et sa vitamines et regarde les bonhommes, elle est comme moi, ça lui prend son petit moment à elle.

Et à 7h00 mon chum se lève suivi de son gars quand il est avec nous. Moi je quitte à 7h30 et mon chum s'occupe du reste, va porter Lau à la garderie et son gars à l'école.
Mais mon chum c'est tout le contraire de moi, lui il se lève et parle beaucoup, trop joyeux...( à mon goût) il a dû s'habituer à mon humeur...

Et quand c'est moi qui doit aller porter ma fille, ouf c'est le rush ben raide! Je dois la lever vers 5h45 comme moi et quoi je dois la réveiller, elle est pas contente...et elle ne collabore pas vraiment alors c'est tout le temps "vite mon amour" maman va être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:32 pm

J'imagine que les femmes comme nous élèves des filles comme nous ... vos mère elle sont comme vous? moi en gros oui... et comme moi quand elle sort la elle ce met féminine..! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 6:12 pm

Ici le matin, mes filles viennent dans am chambre vers 7h15 (mon chum lui est déjà parti depuis 6 heures) et elles écoutent un peu les bonhommes. Quand elles ont faim, elles vont dans le frigo et sortent leur activia et s'arrangent seule la plupart du temps ... Des fois ma toute petite apporte son yogourt dans mon lit pour que je lui gratte puis elle repart le jetter et mettre la cuillère dans l'évier. Des fois elles se prennent des fruits si elles en ont envie. Maintenant qu'elles couchent en bas, je sort le linge la veille donc elles peuvent s'habiller pendant que je me lève. Je les peigne en regardant mes trucs sur l'ordi puis je leur donne leur vitamine quand elles sont habillées pour dehors, prêtes à partir.

Moi non plus, j'ai pas la féminité incarnée. Par contre, mes filles elles, elles aiment bien ça et c'est correct. Faut dire que j'aime les trucs féminins mais que je suis trop lâche; j'adore le maquillage mais je me maquille pas car j'aime pas devoir me démaquiller avant de me coucher. J'adore les jupes mais pas les bas collants alors j'en porte pas. Et je suis trop toutounes pour rentrer dans quelques robes que ce soit alors je peux pas en porter ...! Donc c'est peut-être normal que mes filles elles s'intéressent à ça pareil !

Ma mère elle c'est un phénomène ... mais bon. C'est pas la féminité dans ton son flafla mais elle s'arrange pas mal plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:16 pm

féminité
Dans mes souvenirs, ma mère ne se maquillait pas tout les jour. Juste pour les sortie donc ça doit venir de là. Aussi sur le fait que ma mère est allé travailler 2 ans à 1h30-2h de chez nous donc je la voyais juste les vendredi et 1 fin de semaine sur 2. Le reste du temps avec mon père. Pour lui le linge devait ne pas avoir besoin de repassage Laughing Donc mes goût doivent venir de là Wink Moi ça doit être simple et rapide, quand je sort de la douche ça doit pas me prendre 2h à me peigner, un essuyage de cheveux et ça fini là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:49 pm

moi aussi je tiens pas mal plus de mon père...

je ne suis pas comme ma mère... elle magasine beaucoup, va chez l'esthécienne, la coiffeuse et est pratiquement toujours maquillée. Le coté a ma mère sont très femme de carrière alors ils sont tous tout le temps bien arranger. Ma soeur elle tient beaucoup plus du coté à mère avec sa grosse sacoche pleine de maquillage a 17 ans et le linge de marques...

mais je crois que je suis une exeption, (je suis toujours une exeption dans tout hihi je commence a m'y faire) donc je suis quand même d'accord que nos filles doivent nous ressembler habituellement et si on est plutôt du type tom boy et bien on a moins de chance d'avoir une princesse et vice versa... Wink Mais j'aurai probablement pas la chance de vérifier ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:41 am

Je crois qu'on a toujours un deuil a faire quand on a pas l'un des deux sexe une maman qui n'as que des filles doit ce demander ces quoi avoir un gars et celles qui n'ont que des gars voudrais une petite fille! Finalement le mieux ces les chanceuses qui on le couple dès le départ mais y'a toujours du bon et du moins bon...

Bref on est jamais pleinement satisfaites ces l'histoires de nos vie alcoolo (bon la bière a 6h am ... mais bon je la garde pour plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:40 pm

Bon alors je me joint a la conversation meme si ca fait longtemps....

Chez moi j'ai une maman hyper feminine!!!!!! Toute coquette qui achete sans compter et a un garde-robe aussi gros et rempli que ma salle de bain!!!! Ca n'en fini plus....ouf!!! Elle se maquille se creme avec des creme qui coute un prix débile et se met du parfum de la creme et meme le parfum pour les cheveux!!!!!! C pas mon cas....Au moins elle sent tres bon et n'a pas tomber dans le quétaine de poudrée!! l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 75491 Non sans blague...elle a meme un tiroir juste pour ses collants et il sont tous classés...une quantité incroyable de chaussures...et pour les bijoux...je vous fait pas le compte....quand elle craque pour quelque chose....elle achete tout ou presque !!! Du genre que l'an dernier elle a découvert les collections de Caroline Néron....ouf elle a eu meme la chance de la voir en personne !!! Ca vous donne-tu une idée!!! Mais j'aime bien ma poupée de maman!!!!

Moi je suis aussi tres coquette de nature...je suis coiffeuse de métier et j'ai toujours aimé me ponponner...mais avec les années on change et je ne garde que l'essentiel...en fait avant je me maquillait me coiffait PARFAITEMENT , etc...pour ma clientele en majeur partie!!! Je n'allais meme pas au dépanneur sans me poudrer un peu!!! Folle la fille ......!!!!! Ca fesait bien rire mes copines!!! "Mes cheveux sont-tu correct!! De quoi j'ai l'air.....""" Mon dieu que j'ai pu le dire pendant tout mon secondaire cette phrase là...en fait je crois que ce que j'avais c'était un manque de confiance en moi....Maintenant je me fou completement de se que les gens pense..... cheers l'une des choses que je détaste le plus de ma job... 395660 Et si je me maquille je le fait pour moi et parceque je treouve ca juste beau!! Juste pour MOI!!!!!

Mais je suis un peu gars manqué sur les bord.....je n'ai qu'une sacoche que je change quand j'en ai ras-le-bol!!! J'aime encore acheter de belles choses mais je suis moins glinglin que ma mere...c plus sobre ou encore original!! Mais j'aime mettre mes lunettes de soleil Dolce Cabanna.....Tanpis pour les autres...c fou comme je les aimes...pas pcq elles sont de marque..pcq je les trouve belles, elles me vont bien et me permettent de ne pas me maquiller quand je sors et ca ne parrait pas!!!!!!! 80834 hi hi hi hi...... Meme chose pour mes cheveux je ne suis pas la mode...pourtant je suis une coiffeuse...je deteste faire comme les autres...la mode du toupet...moi j'en ai pas...j'en avait un avant qu'elle ne revienne!!! je change de couleur quand ca me chante..pour moi seulement... Bref je le fait pour moi et un jour je suis toute ponponnée et le lendemin je suis en cape d'acier pour aller au dépanneur!!!

J'ai une fille...elle me ressemble bcp...Elle aime se bichonner et se mettre du vernis a ongles...du maquillage et se dessiner dessus...Mais deteste les lulus!!! Et quand elle le peut se jette les deux pied dans la boue!!! Et en robe a part ca!!!!Bref elle me ressemble....C pas grave je lui dit ca se lave ma belle!!! Mais ma mere qui me dit laisse la pas faire elle va toute se salir!! PIS!!!!!! lol!

Vous voyer le genre...

Chez nous mon mec est une vrai fille...ouf!!! Des longues douches de 20 minutes...le parfum, la barbe parfaite...les cheveux couper aux deux semaines......par sa blonde qui des fois l'étoufferais!!! Le gel dans les cheveux...bref un vrai charmeur né.....Mais au moins il le fait pour lui set aussi pour moi mais surtout pcq il aime se sentir comme ca...Il porte des jeans et des cape a la semaine longue et déteste..alors quand il a 2 minutes il se ponpone....Je l'aime de meme...

Par compte pour ce qui est des preliminaires...on deteste tout les deux...Vivement les p'tites vites....et a des places un peu loufoques....c ca avoir des enfants!!!! Bref on rigole plus que d'autre chose!!!


Vous parler de fille qui sont lentes le matin.....chez nous c mon grand Rafael qui est d'une lenteur...... Embarassed Mad HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Les matins d'école c toujours pénible si je ne le surveille pas...alors on a développer des trucs...il deteste se faire pousser et moi ca m'exaspere de le pousser...Je ne suis pas rapide le matin et aime flanner..alors je modifie mon horraire!!! Bref on trouve un terrain d'entente!!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Empty
MessageSujet: Re: l'une des choses que je détaste le plus de ma job...   l'une des choses que je détaste le plus de ma job... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'une des choses que je détaste le plus de ma job...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de choses a apporter
» avec la fin de l'allaitement passons aux choses serieuses..........
» Lune de miel ?!
» allaiter et la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser